Frédéric Bénaglia (Autre)
Bayard Jeunesse (18/03/2020)
Quel formidable printemps pour la famille Falabrak ! Papa est heureux car : "en mai, fais ce qu'il te plait !"
QUOI ??? MAI ???? Mais alors c'est déjà la fin d'avril. Or Hubert est né le 30 avril...
Et personne n'a pensé à lui organiser son anniversaire ???
Catastrophe ! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie !
Que lire après L'impeccable anniversaire d'Hubert FalabrakVoir plus
🎂 Ah quelle belle journée de printemps, aujourd'hui c'est le 1er mai, mais alors c'est l'anniversaire D Hubert et tout le monde semble l'avoir oublié ! Vite, maman décore la maison avec... du rouleau de papier toilettes, papa s'improvise pâtissier avec une recette trouver sur le net mais lorsqu'Hubert distribue ses cartons d'invitation, étrangement, aucun ami n'est disponible. Se pourrait-il que personne ne l'aime ? Ou une belle surprise se prépare ?

🐶🎂Gros succès à la maison pour ce livre mi-roman premières lectures, mi-BD, découpé en plusieurs chapitres et soigneusement illustré. Les histoires sont joyeuses, pétillantes et pleines d'humour. Chaque membre de la famille a un caractère bien trempé et apporte du dynamisme à l'histoire.

🐶🎂Je viens de découvrir que le 3ème tome était sorti fin août, mon fils va sans aucun doute me le réclamer.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..