AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B0735KSJWL
Éditeur : (22/06/2017)

Note moyenne : 5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Ils étaient plusieurs hommes autour d'elle. La plupart dans la force de l'âge. Des mains aussi autour de ses épaules, des baisers dans son cou? Puis d'autres mains sur ses hanches, ses cuisses, partout à la caresser par-dessus ses vêtements serrés, sa poitrine gonflée, ses yeux grands ouverts de désir? Et le pire peut-être dans tout ça, c'est qu'elle prenait vraiment son pied à ce que son gendre la regarde se laisser tripoter comme une chienne? Récit érotique destin... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Chrichrilecture
  24 août 2017
Bravo
C'est une belle histoire érotique de famille, avec un langage cru mais pas trop juste ce qu'il faut. Un bon mélange de haine et d'amour qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. J'ai hâte de lire d'autres romans de Hervé Boulivet A quand la deuxième partie ?
Commenter  J’apprécie          260
Sossolecture
  02 septembre 2017
Une belle histoire de famille avec des personnages attachant qui vous tiendra en haleine du début a la fin avec des passages bien croustillant
Commenter  J’apprécie          100
jelieaulit
  21 décembre 2018
une très beau roman additif a lire sans hésiter une belle histoire érotique en famille
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
ChrichrilectureChrichrilecture   22 août 2017
Ce soir j’ai un projet tout particulier pour elle qui me fait bander à mort rien que d’y penser : Il se joue dans sa ville une finale régionale de rugby et je suis sûr que, gagnante comme perdante, l’équipe locale sera enjouée de trouver ma chère belle - mère en petite tenue dans son vestiaire, prête à toutes les perversions pour féliciter ou consoler les joueurs. Je les ai déjà vus jouer, ce sont tous des athlètes de pas loin de cent kilos, entre 20 et 35 ans. Michelle va avoir à faire à des bestiaux de belle qualité ! Elle a tout intérêt à être en forme elle - même !
Mais avant cela, j’ai l’intention d’emmener belle - maman faire un peu de shopping. Et je me souviens avoir précisément remarqué un endroit adéquat tout près de la gare, comme souvent …
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          150
ChrichrilectureChrichrilecture   20 août 2017
Peut heurter les plus sensibles

En tout cas, elle a hâte que sa mère lui raconte sa soirée ! Vu comme elle a insisté pour que Thomas passe la chercher, il a dû s’y passer quelque chose d’extraordinaire ! Un mec peut - être ? Et c’est ce qui lui ferait le plus grand bien à sa mère ! Thomas a raison, elle est coincée du cul et comme il dit, un bon coup de bite ne lui ferait pas de mal !
Sur cette réflexion, son esprit vagabonde et elle s’imagine instantanément sa mère se faire prendre en levrette, par Thomas . . . Imaginer son homme enfoncer son gros pieu dur comme du bois dans les chairs molles de sa mère l'a fit frémir . . . de plaisir . . .
Mais qu'est - ce qui lui prend ! C’est sa mère ! Et c'est son mec ! L'équation était impossible !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          120
ChrichrilectureChrichrilecture   24 août 2017
Même si elle nous joue parfaitement la comédie, je sais que belle - maman n‘est pas plus paniquée que ça : elle n’est pas bâillonnée, elle pourrait hurler à l’aide si vraiment elle se sentait en danger. Je crois que ma présence la rassure …
- Laurent ! Supplie Michèle, tu n’es pas obligée, si tu m'as aimé, ne les laisse pas me faire ça !
- Je t'ai aimé justement, et il a fallu que t’ailles voir ailleurs ! Insatiable garce. Tu vas enfin l’avoir ta correction ! Et on va faire ça en famille, salope.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          130
ChrichrilectureChrichrilecture   21 août 2017
Peut heurter les plus sensibles

Pendant qu’elle suce les deux bites collantes, elle se fait totalement déshabiller par le patron portugais, qui a l’air de la trouver très à son goût ! Quelle n’est pas sa surprise, quand il défait le nœud de la corde, de trouver deux godes bien enfoncés dans les orifices de ma belle - mère ! Il ne lui laisse que ses chaussures à haut talon.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : soumissionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr




Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1033 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre