je le trouve tres bien ecrit, tres faciles a lire.
Intrique un peu longue.
Suspence tout le long du livre.
Mais pas assez un thriller a mon gout, enquete policiere trop faible

N'a pas plus d'intérêt que de nom.
Nombreux y voient du Tarantino, mais Tarantino il travaille et il a de l'humour.
Lien : http://ausautdulivre.blogspo..
au premier abord, on pense lire un livre policier mais qui au fil des pages se révèle tout autre et on dirait qu'on lit un film, y'a plein de références au genre cinématographique, néanmoins c'est un peu fouillis : y'a beaucoup, beaucoup de personnages et ça part dans tous les sens,... suite quand je l'aurais fini
"Le livre sans nom" est probablement la surprise littéraire de l'année. Evidemment, avec un titre comme celui-là et un auteur anonyme, il y a déjà de quoi intriguer. Ayant entendu que les critiques étaient très bonnes, je l'ai donc lu. Et cette histoire qui mêle du fantastique avec une ambiance Far west m'a beaucoup plu. Il s'en passe des choses mystérieuses à Santa Mondega. le livre se lit très bien et l'histoire atypique du roman nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Un livre très prenant, les pages se tournent d'elles même... Beaucoup d'humour, noir bien sûr, des péripéties. le fait de suivre différentes personnes ayant le même objectif est intéressant et permet de découvrir le caractère de chacun. Un livre à lire sans modération.
En régle générale, j'ai été quand même un peu déçue !! je m'attendais à un livre plus trash, plus sanglant et je n'ai pas retrouvé comme la quatrième de couverture le dit : le jubilatoire ni le rock'n roll (des mots un peu trop fort). Certainement les personnages sont un peu déjantés et très caricaturaux mais .... bon finalement je m'attendais à mieux, j'ai trouvé ce thriller un peu mou du genou. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé loin de là car j'ai passé quand même un bon moment de lecture, que je traduirai par un bon 8/10 bien loin quand même du 10 que j'espérais.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
Un livre original à la Tarrentino/Rodriguez, bourré d'humour noir, de référence cinématographique. C'est violent, c'est méchant mais que c'est bon …
Conseillé par les libraires de Télématin
Lien : http://telematin.france2.fr/..
Il y a beaucoup de bruit et de mystère autour de ce livre, le premier d'une trilogie dont on ne connait pas l'auteur mais la question est : le livre est-il à la hauteur de ce qu'on attend de lui ? et pour moi, la réponse est oui sans hésitation !

J'ai adoré tous les personnages qui sont tous plus déjantés les uns que les autres et bien souvent ils frisent même le ridicule, en vrac on trouve un sosie d'Elvis Presley, tueur à gages à ses heures perdues, une catwoman increvable (plus de 30 balles dans le corps et toujours vivante...), un tueur fou nommé Bourbon Kid car dès qu'il boit un verre de bourbon, il se livre à un massacre à faire pâlir Terminator...
Les multiples références cinématographiques (Kill bill, Pulp fiction, Une nuit en enfer, le génial Usual suspect....bref impossible de tout énumérer!) et l'alternance de courts chapitres comme des scènes passant d'un personnage à l'autre font que lorsqu'on referme le livre, on a l'impression d'avoir vu un film.

Pour apprécier cette histoire complètement barrée, il faut lâcher prise, accepter le délire, l'invraisemblable et franchement des histoires comme ça de temps en temps, ça fait du bien !