Une fois n'est pas coutume, l'auteur anonyme a choisi de titrer les quatre premiers chapitres de son roman ; chacun des trois premiers donne une indication sur un lieu ou un personnage. Les événements qui s'y déroulent, je ne les ai pas compris tout de suite, mais ça m'a immédiatement mise dans l'ambiance : comme les tomes précédents, le Pape, le Kid et l'Iroquois est un thriller violent qui n'est pas à mettre entre toutes les mains. Et ce n'est rien de le dire puisque cette fois-ci les tueurs psychopathes sont nombreux ! Après ces chapitres, il y en a un quatrième qui est là pour nous résumer l'intrigue : la Dame Mystique a eu une vision, l'Iroquois va tuer le Pape ; c'est Rodeo Rex et les Hells Angels qui sont chargés de cette mission.
De nouveau, on se retrouve embarqué dans un récit dynamique, l'intrigue est bien ficelée et les personnages convergent tous vers un même point final. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
Ça a été pour moi un véritable plaisir de retrouver les protagonistes marquants de la saga du Bourbon Kid, qu'ils soient des personnages principaux ou secondaires, qu'on les suivent sur tout le roman ou juste quelques chapitres. On s'éloigne pourtant de Santa Mondega, on a un univers moins fou, mais l'auteur arrive à nous tenir en haleine, et le fait de déjà connaître les héros y aide. de plus, le récit reste déjanté justement grâce aux personnages : Elvis, Rodeo Rex, le Bourbon Kid, l'Iroquois… Ils sont hauts en couleurs et toujours plein de surprises !

Si vous avez aimé les livres précédents, alors vous aimerez sans nul doute le Pape, le Kid et l'Iroquois. Et si vous ne connaissez pas encore cette série, que faites-vous encore là ? Allez la lire !
Lien : https://malecturotheque.word..
toujours aussi bon mais bien moins drôle et culte que les 5 autres, dommage..
Un superbe cross-over réunissant les personnages issus de la saga du Bourbon Kid et celle précédemment débutée de Psychokiller.

Les +
- Des situations cocasses, des références hasardeuses et de l'humour en pagaille ;
- Un scénario bien ficelé avec de l'action non stop ;
- Des répliques cinglantes et des personnages haut en couleur ;
- Un dénouement fort sympathique ;
- Une suite appréciable pour Psychokiller ;

Les _
- le Kid un peu trop en retrait à mon goût ;
- L'intégration dans le récit de personnages familiers, qui ne sert pourtant à rien (Danté et sa chérie) ;
- L'absence de Sanchez ;

Vivement la suite, j'ai hâte de retrouver le Kid et l'Iroquois, il me manquent déjà !!!
Je trouve formidable l'idée que des tueurs en série, déjantés, s'allient pour sauver le Pape et se retrouvent à combattre des méchants complétement fous !

A noter la présence de Jasmine, une fille sexy et plutôt marrante, qui souhaite faire partie du groupe et Bébé, délicieuse jeune fille qui est engagée dans une reprise de la comédie musicale "Grease" et qui est amoureuse de l'Iroquois.

Ce livre me donne envie de poursuivre la lecture des péripéties de ces énergumènes.
J'ai été ravie (moi qui suis une grande fan de cette série !) de voir que le Bourbon Kid et l'Iroquois étaient réunis dans ce tome-ci! Cela donne une dimension encore plus dingue et rend encore plus explosive la série !

Bon, nous avons toujours le même schéma, avec meutres, etc. Mais je trouve qu'il y a quelque chose en plus avec ce clubs des Dead Hunter (et j'aime tellement les personnages qui le composent!!) Et ce qui accentue d'autant plus les comiques de dialogues et de situations!
Une chose est certaine, ce n'est pas mon préféré de la saga du Bourbon Kid. D'ailleurs j'adore le personnage du Kid qui ici n'est plus au premier plan, les nouveaux personnages ne sont pas transcendants. J'espère être plus satisfaite avec le Tome 7 de la saga !
La suite du bourbon kid, voilà qui annonce encore de la littérature foutrack et jouissive ^^

On retrouve donc tous nos habitué du bourbon kid, Elvis etc... avec un petit nouveau l'Iroquois qui cherche à sauver le pape... enfin surtout a tuer tout le monde et si on sauve le pape tant mieux ^^

Il est amusant de voire que malgré un style littéraire très simpliste, une histoire qui tien tout juste debout, ba ça reste le kif total ça bouge tout le temps ça explose, ça baise ça saigne ça vie, on tourne les pages comme de rien et c'est tout ce qui compte dans un livre. Comme certain film qu'on a un peu honte d'avoir aimer a la fin parce qu'on se rend bien compte que rien est bon dedans ce roman est jouissif au possible. Comment ce foutre de tout et de tout le monde en 450 pages ^^ l'auteur à encore réussi sont parie et fait un grand moment de détente et de rire d'une histoire de boucherie sans nom ^^
yeeeeahhhhhh ^^
Après avoir lu Psycho Killer pour découvrir l'iroquois, je me suis attaquée au tome 5 de la saga Bourbon kid. j'ai été très heureuse de retrouver ici les personnages de Psycho Killer et ceux de la saga Bourbon Kid !

Dans ce 5ème opus, une rumeur se propage, celle-ci dit que le serial killer psychopathe prénommé l'iroquois (ou Joey pour les intimes) veut tuer le pape. le FBI engage donc les Dead Hunters pour tuer l'iroquois, une équipe composée de Rex, Elvis et Bourbon kid. Mais derrière cette rumeur se cache en réalité un complot. L'iroquois et les Dead Hunters vont finir par s'allier pour sauver le pape !

J'ai adoré retrouvé les Dead Hunters et l'idée de les réunir avec l'iroquois est excellente, je trouve qu'ils font une super équipe bien folle dingue. Surtout qu'un nouveau membre inattendu fait son apparition : Jasmine, l'ancienne prostituée du Minou Joyeux ! Une femme super sexy et naïve qui est à mourir de rire dans son nouveau rôle de tueuse.

J'ai passé un super moment avec cette lecture, néanmoins ce n'est pas un coup de coeur pour plusieurs raisons. Premièrement, le Bourbon Kid est mis au second plan, ce qui est dommage car il m'a paru ici presque inutile, j'ai beaucoup mieux apprécié le reste de l'équipe, beaucoup plus présente et drôle. Deuxièmement, c'est le titre... Pourquoi ne pas traduire le titre original tout simplement ? "The plot to kill the pope" qu'on peut traduire par "Le complot pour tuer le pape", ce qui est beaucoup plus approprié... ou à la limite, le titre aurait pu être "Les Dead Hunters" :). Bref, troisièmement, c'est le côté fantastique qui manquait un peu ici. Malgré tout cela, ce roman reste addictif et jouissif.

Je me mets très prochainement à la lecture du tome 6 "Bourbon Kid" et ensuite au tome 7 " Que le diable l'emporte" qui sort le 22 août !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
J'ai ri car on croit halluciner devant le surréalisme de certaines répliques ou situations. On dit que le ridicule ne tue pas mais on devrait surtout dire qu'à un moment, il peut être si fort qu'il en devient plus que burlesque, il en devient irrésistiblement hilarant.

En parallèle, on suit une intrigue qui n'en finit pas de nous surprendre. Comme d'habitude, l'auteur nous montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences, qu'il y a toujours une histoire à apprendre et c'est tout simplement le pied de découvrir comment elle se démêle selon les personnages.

En lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Quelle joie de retrouver le Bourbon Kid et surtout Elvis (le King n'est pas mort, je vous l'avais dit !!) pour cette nouvelle aventure...mais soit l'auteur à changer, soit il se repose sur ces lauriers... donc c'est avec un sentiment partagé que je note ce livre, les héros atypique sont là (le Kid, Rodéo, Elvis) mais l'histoire est BOF...
J'espère que les prochains tome des "Dead hunters" seront tout autres...