EAN : 978B0CF32MT9T
Les éditions de la courte échelle (30/10/2023)
4.3/5   5 notes
23 décembre. Anaïs, 17 ans, a moins de 48 heures pour faire la chasse au trésor qui lui permettra de mettre la main sur les billets du show spécial de Plush Romance, qui aura lieu la nuit de Noël. Des billets qu’elle doit absolument trouver pour convaincre son père de venir la rejoindre. Des billets qui représentent sa seule chance de réunir sa famille disloquée pour le temps des Fêtes.
Heureusement, il y a son amie Madeline, toujours prête à se lancer dans d... >Voir plus
Que lire après Noël à contretempsVoir plus

critiques presse (2)
LaPresse
18 décembre 2023
Un roman sur l’amitié, la famille, l’amour et la musique pour vivre un réveillon pas comme les autres.
LeJournaldeQuebec
11 décembre 2023
Anaïs participe à une chasse au trésor pour mettre la main sur les derniers billets du show de Plush Romance qui aura lieu la nuit de Noël. Avec son roman "Noël à contretemps", Joanie Boutin nous fait visiter la ville de Québec, dans un décor enchanteur.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec