Doin (28/02/2002)
L'hyperactivité de l'enfant constitue aujourd'hui un syndrome dont l'existence n'est plus remise en question. Un des paradoxes de ce trouble est sans doute lié à l'impression de découvrir une pathologie décrite il y a pourtant plus d'un siècle. Les travaux, qui se sont multipliés ces dix dernières années, ont changé notre regard sur ce trouble et ont conduit à des stratégies différentes de reconnaissance et de traitement. Symptôme fréquent de consultation ou de plai... >Voir plus
Que lire après L'Hyperactivité de l'enfance à l'âge adulteVoir plus

Videos de Manuel Bouvard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manuel Bouvard
Rencontre avec Catherine Barthélémy et Manuel Bouvard autour du thème : "Autisme, TDAH, troubles DYS ce que nous dis la recherche en neurosciences en 2022 ?". Entretien avec Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2224053/marie-claude-saiag-comment-aider-mon-enfant-hyperactif https://www.mollat.com/livres/2473787/jacqueline-nadel-imiter-pour-grandir-developpement-du-bebe-et-de-l-enfant-avec-autisme