Hush Note tome 1 sur 1
EAN : 9781950155071
Tuxbury Publishing LLC (22/09/2020)
Once upon a time, he gave me a summer of friendship, followed by one perfect night. We shared a lot during our short time together. But he skipped a few crucial details.

I didn’t know he was a rock star.

I didn’t know his real name.

Neither of us knew I’d get pregnant.

And I sure never expected to see him again.

Five years later, his tour bus pulls up in Nest Lake, Maine. My little world is a... >Voir plus
Que lire après Hush Note, tome 1 : Lies & LullabiesVoir plus
Kira et Jonas se sont connus lors d'un été magique cinq ans plus tôt. Un été où ils sont devenus très proches et ont partagés énormément de choses. Un été qui les a changé à jamais mais qui a aussi bouleversé leurs vies. Ce n'est que plus tard que Kira a découvert que l'homme avec qui elle a partagé tant de choses est une rockstar. Elle pensait ne jamais le revoir mais le hasard va de nouveau les faire se rencontrer et Kira va devoir faire face au fait qu'elle n'est jamais révélé à Jonas qu'elle est tombée enceinte cette été là. Leurs vies vont à nouveau basculer et cette fois ils devront décider s'ils veulent se battre pour ce qui existe entre eux ou si les obstacles et les années passées seront plus fort que leur amour…

Comme toujours j'attendais avec énormément d'impatience la sortie de ce nouveau roman de Sarina BOWEN qui ouvre une nouvelle trilogie: « Hush Note« . Une trilogie un peu particulière puisque chaque tome est écrit par une autrice différente et relate l'histoire de l'un des membres du groupe. le premier tome est donc écrit par Sarina BOWEN et porte sur Jonas, le leader du groupe. le second tome « Rifts & Refrains » se centre sur Quinn, la batteuse du groupe et est écrit par Devney PERRY. Quant au troisième tome « Muses & Melodies » il relate l'histoire de Nixon, le guitariste du groupe est écrit par Rebecca YAROS. J'ai trouvé cette idée originale et c'est donc avec beaucoup d'intérêt que je me suis plongée dans « Lies & Lullabies. »

J'ai plutôt bien aimé ce premier tome même si ce n'est pas mon roman préféré de Sarina BOWEN. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jonas qui m'a touché mais il m'a fallu un peu de temps pour accrocher au personnage de Kira car je ne comprenais pas toujours son comportement ou sa façon de penser ou d'agir que je trouvais parfois un peu agaçante ou immature. Mais cela a changé au fil du temps et j'ai finalement bien apprécié ce personnage et notamment la relation qu'elle entretient avec son frère Adam. J'ai vraiment aimé la relation entre Jonas et Kira qui est loin d'être facile mais que l'on sent pleine de sincérité et de tendresse malgré les années et les obstacles rencontrés. Leurs histoires m'ont beaucoup touchées et m'ont fait passé un bon moment de lecture. J'ai également adoré retrouvé l'empreinte de Sarina BOWEN qui est très reconnaissable, notamment grâce l'atmosphère petite ville de Nouvelle-Angleterre qui m'a énormément rappelé sa série « True North« , série que j'avais adoré.

Malheureusement si j'ai beaucoup apprécié ma lecture cela n'a pas été un coup de coeur car je trouve que beaucoup d'éléments que j'ai trouvé importants ont été survolés ou peu développés alors qu'ils apportaient beaucoup à l'histoire et j'ai même eu l'impression qu'il y avait plusieurs éléments qui restaient sans réponses. Elles viendront peut-être dans les tomes suivants mais j'en doute beaucoup puisque Kira et Jonas ne seront plus les protagonistes.

Je lirai cependant les tomes suivants avec plaisir. Je dois admettre que j'ai bien plus envie de lire le tome sur Nixon que sur Quinn car je n'ai pas vraiment adhéré à ce personnage lors de ce premier tome. Mais cela m'est déjà arrivé de ne pas aimer un personnage secondaire qui devient protagoniste lors de l'un des tomes suivants et de changer complètement d'avis sur lui/elle. (Je pense notamment à Jo dans « On Dublin Street« . Je l'ai détesté dans le premier tome et lorsque je l'ai découvert dans le tome 2 « Down London Road« , c'est devenu mon tome préféré). J'espère que cela sera le cas pour Quinn. Je lirai prochainement ce deuxième tome et reparlerai donc bientôt de cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***