CreateSpace Independent Publishing Platform (29/12/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Face au désespoir, à la douleur, au déni, à la colère, à la procrastination, à la peur, au courage, à l'épanouissement de soi, ou à l'amour inconditionnel, des personnages plus ou moins ordinaires auront l'opportunité de changer… ou pas ;-)

L'ENVERS DE NOS VIES nous invite à prendre des nouvelles de nous-mêmes à travers 9 histoires inspirées de 9 états d'esprit différents et des émotions qui leur sont associées.

C'est un livre qui nous ... >Voir plus
Que lire après L'envers de nos viesVoir plus
Benoît est un loser. Il sera toujours un loser. La réussite ne sourit qu’à ceux qui sont capables de faire des choix responsables, de prendre des résolutions adaptées et de manifester un peu plus d’ambition que celle de se comporter comme un ado qui refuse de grandir. Charlotte et lui ont été trop gâtés. Trop protégés. Trop épargnés. Catherine s’en veut, de les avoir élevés dans un cocon. Les voilà devenus les enfants de la génération télévision : des adultes immatures et incapables de réussir leur insertion dans le monde réel qui existe au-delà de leurs écrans.