Dunod (08/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Génération Z, digital natives, génération connectée, les noms ne manquent pas pour qualifier ces jeunes nés entre 1995 et 2014, qui intriguent et bouleversent les codes. Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe.
Les marques sont inquiètes: une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur.... >Voir plus
Que lire après Le choc ZVoir plus

Videos de Éric Briones (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Briones
35ème prix Turgot : Eric Briones est lauréat du "Turgot Spécial" pour son livre "Luxe et Résilience - Les clés pour rebondir face aux crises" (catégorie ouvrage Collectif ) Eric Briones est le cofondateur de la Paris School of luxury.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/luxe-et-resilience-cles-pour-rebondir-face-aux-crises
#PrixTurgot #Luxe #Darkplanneur *********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/