EAN : 9782100820696
Dunod (06/01/2021)
Après une décennie de croissance insolente à deux chiffres, fruit du triomphe économique de sa massification et globalisation qui en ont fait le champion des marchés financiers, le secteur du luxe doit affronter pour la première fois une crise mondiale généralisée tant sanitaire qu’économique. Un seul mot d’ordre lancé par Kering, LVMH, Hermès : l’appel à la résilience économique contre ce traumatisme tant psychologique, que financier.
Sur toutes les bouche... >Voir plus
Que lire après Luxe et résilience : Les clés pour rebondir face aux crises Voir plus

critiques presse (1)
LesEchos
21 avril 2021
Un jeu de clés pour préparer la sortie de la crise.

Videos de Éric Briones (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Briones
35ème prix Turgot : Eric Briones est lauréat du "Turgot Spécial" pour son livre "Luxe et Résilience - Les clés pour rebondir face aux crises" (catégorie ouvrage Collectif ) Eric Briones est le cofondateur de la Paris School of luxury.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/luxe-et-resilience-cles-pour-rebondir-face-aux-crises
#PrixTurgot #Luxe #Darkplanneur *********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/