Poppy Z. Brite (Éditeur scientifique)Isabelle Yung (Traducteur)
J'ai lu (31/05/2002)
3.56/5   18 notes
Reine de l'horreur underground, Poppy Z. Brite s'affirme comme une anthologiste talentueuse avec cet Eros vampire 2 qui confirme la qualité du précédent volume. On pourra, comme pour toute anthologie, avoir ses préférences. Peu importe, tant le niveau d'ensemble est impressionnant et le tour de force méritoire : la plupart des récits rassemblés ont été écrits par de jeunes auteurs anglo-saxons. Parmi nombre de chefs-d'œuvre, on citera Le Vin qui s'écoule des outres ... >Voir plus
Que lire après Eros vampire, tome 2Voir plus

Videos de Poppy Z. Brite (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Poppy Z. Brite
La Belle Rouge de Poppy Z Brite et Morgane Saysana aux éditions Au Diable Vauvert
https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1070642&id_rubrique=36 • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsaudiblevauvert