Crashed est un véritable coup de coeur . J'ai ressenti des tas d'émotions en le lisant , je suis passée par la tristesse, la colère, la déception, la haine , l'amour ... Bref , préparez vous à vivre 1001 émotions en lisant ce petit bijou. Attachez vos ceintures et accrochez vous car Colton et Rylee n'ont pas fini de vous bouleverser

Nous avions quitté Colton et Rylee sur un sacré cliffhanger de la mort qui tue et il n'était pas envisageable de lire l'extrait gratuit car je savais que je serais frustrée autrement et j'ai bien fait car une fois que vous avez le roman en main , vous avez un mal fou à le lâcher . On a envie de savoir pourquoi le destin semble s'acharner ainsi sur ces deux personnages.

Commençons par parler de Colton. Ce personnage aussi unique qu'incroyable. J'avoue qu'à un moment je l'ai détesté mais vraiment détesté pour son attitude et sa réaction face à un certain événement. Je ne comprenais pas ( pour une fois) pourquoi il pouvait se comporter de la sorte et dire ce qu'il a dit à ce moment là sachant les incidences sur des personnes proches. Je veux bien comprendre qu'il ait des difficultés à exprimer ce qu'il ressent car il ne l'a jamais fait et il ne sait pas comment le faire. Cependant avoir ces propos là , ces paroles là face à une personne qui ne méritait absolument pas ce qui lui tombait sur la tête, je n'ai pas apprécié du tout et j'ai même stoppé ma lecture à ce moment pour mieux repartir après. Fort heureusement , Crashed nous permet de passer outre ce moment pour vivre des instants inoubliables qu'on a dû mal à imaginer. Colton parviendra t-il à vaincre ses démons et enfin aller de l'avant? Beckett saura t-il une fois de plus trouver les mots justes afin de rétablir la situation? Tawny sera t-elle une fois de plus celle qui met du feu sur l'huile? Et quelle place aura Rylee dans sa vie?

Je suis admirative de Rylee. Je ne pense pas avoir rencontrer au cours de mes lectures un personnage féminin au passé si lourd et aux épaules si robustes. Elle encaisse les uppercuts les uns après les autres sans jamais vaciller mais j'ai vraiment souffert pour elle dans ce tome. Elle a une force de caractère incroyable et l'empathie qu'elle éprouve à l'égard de chacun des autres personnages est tout simplement admirable. Certains diront qu'elle est faible, naïve ou assez complaisante mais je pense que ce serait se tromper sur toute la ligne. Comme je le disais plus haut j'ai souffert pour elle à plusieurs moments dans le roman . Sans rien vous dévoiler de l'intrigue, je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur elle. Un peu comme dans un roman de Dickens, on se demande quand enfin vont cesser les ennuis et quand notre héroïne va enfin pouvoir souffler. Pourquoi lui infliger tant de souffrance et d'épreuves? Vous le saurez à la fin de votre lecture. J'ai en tout cas adoré Rylee d'un bout à l'autre de la saga et je suis ravie de l'issue du roman.

Une fois de plus dans Crashed, les personnages secondaires tiennent un rôle essentiel dans l'avancement de l'intrigue et je suis plus que curieuse d'en savoir plus sur Becket car j'adore cet homme qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce tête baissée pour défoncer les portes fermées. Lui aussi va souffrir dans ce tome mais il est combattif et ne recule jamais devant rien . Un autre personnage masculin que j'ai aimé découvrir plus profondément est Andy, le père de Colton. Je trouve qu'il prend de l'épaisseur et de l'importance dans ce 3ème tome et grâce à lui on avance dans l'intrigue et dans l'histoire de Colton. Il est souvent d'une aide précieuse et est à l'origine de nombreux déblocages. Bien entendu Haddie est également de retour et c'est vraiment une amie sans failles qui est là dans les bons moments mais aussi dans les pires. Elle est capable de désamorcer n'importe quelle situation dramatique et avec son humour , elle parvient à détendre l'atmosphère sans jamais faire souffrir les autres. Mais qui va s'occuper d'elle car elle a le droit au bonheur. J'ai donc hâte de lire le tome qui lui est consacré. Enfin , je ne pensais pas pouvoir détester davantage Tawny mais ce fut le cas. C'est une fouteuse de merde par excellence mais comme dans Fueled je ne parviens pas à ressentir de l'empathie pour ce personnage odieux qui au final n'a que ce qu'elle mérite.

La musique reste un moyen essentiel de communication entre notre couple si atypique et les chansons sont toujours très justes et très en phase avec les situations vécues. de plus j'ai aussi été ravie de voir que les propos crus et vulgaires sont bien moins nombreux dans ce tome. C'est un vrai régal car , même si ce point ne m'avait pas gêné dans les tomes précédents, je trouve que c'est un renouveau des plus appréciables qui va de paire avec l'évolution de l'intrigue. Attention , Colton reste Colton et son langage reste égal à lui même mais voir des échanges intenses sexuellement parlant sans toutefois lire des termes crus renforcent la sensualité ou l'érotisme du moment.

Bref, cette saga est un véritable coup de coeur. Si vous voulez vivre des émotions intenses, ce livre est fait pour vous. Ne vous laissez pas prendre au piège des clichés car sous la carapace se trouvent des personnages entiers, sincères, et infiniment émouvants. Avec Crashed , vous verserez souvent des larmes de tristesse et de joie . La fin est parfaite, épique et tellement inattendue qu'on en redemande forcément.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Alors alors... alors voilà.. c'est fini... c'est le dernier tome des aventures de Colton et Rylee. Si le premier tome avait été à mon gout un peu poussif, le deuxième complètement prenant, j'attendais beaucoup de ce tome 3. Peut être un peu trop. Parce que oui, j'ai aimé, j'ai adoré les passages du point de vue de Colton (trop peu nombreux à mon gout) j'ai adoré l'évolution de ce personnage. Rylee ne m'a pas semblé soulante et ne m'a pas agacée, même si je ne peux pas vraiment dire que c'est un personnage que j'aime à mort. Je l'aime bien, elle ne m'agace pas, mais ce n'est pas non plus mon personnage préféré du roman. de toute façon en ce moment je préfère les garçons^^. J'ai adoré par contre retrouver les enfants.

Il s'en passe des choses dans les presque 600 pages de ce roman, tellement que j'aurai du mal à tout vous lister. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer et tout s'enchaine presque aussi vite qu'une course de Formule 1. On passe toutes les étapes, on pleure on rit on frissonne on s'angoisse, on s'insurge on se révolte.. bref ce roman ne vous laissera pas indifférent.

Alors oui, pour ma part, je lui ai trouvé quelques longueurs, quelques scènes de sexes qui n'étaient pas forcément indispensables, il est pour moi un petit peu en deçà du tome précédent mais on a là deux vraies épilogues et j'adore ça!
J'adore savoir ce que sont devenus les personnages des années après, j'aime les vraies fins, le point final à une saga qui nous aura tenu en haleine pendant 1800 pages. Un grand bravo à l'auteur pour cette trilogie qui m'aura fait passer par toutes les émotions, en évitant les écceuils souvent liés à ce genre de roman. Et un énorme bravo à Hugo Romance pour nous avoir sorti les romans à un mois d'intervalle à chaque fois pour nous permettre de ne pas attendre trop longtemps et de ne pas nous lasser de cette histoire et de ces personnages.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

J'ai enchainé ce tome 3 direct après le tome 1 & 2 avec un immense plaisir. J'étais tellement impatiente dans savoir plus que je n'ai pas pu m'en empêcher, trop addict.

Cette chronique est donc être rédigé de manière un peu spéciale puisque s'est au fur et à mesure de ma lecture.

L'histoire reprend avec un prologue du Pdv de Colton, bien moins percutant que dans le second tome mais qui, ne laisse pas non plus insensible.

(ATTENTION SPOILER-->) Il voit son corps d'un point de vue extérieur , comme quand on est dans le soit disant tunnel et qu'on va rejoindre le paradis, y rencontre un petit garçon étrange...
Je crois qu'à sa place je flipperai aussi car c'est bien ce qui s'appelle voir la mort en face!
A ce stade, je suis plus qu'heureuse que Colton veuille vivre.

Le premier chapitre commence avec une Rylee complétement obnubilé par sa souffrance et ses souvenirs.
D'ailleurs, avec les premiers chapitres du roman, j'ai réellement partagé sa douleur, senti son déchirement, et ses quelques bribes d'espoir en filigramme.
Je me suis senti vraiment dans sa peau.
Ses multiples doutes et interrogations m'ont profondément touchés, sans parler de son désarroi et de ses angoisses.

J'ai apprécié voir la compassion de la maman de Colton qui déroge au règlement de l'hôpital et l'autorise à le voir.

A ce moment là, quand elle rentre dans la chambre d'hôpital, mon coeur à encore eu un raté, puis à craqué pour la énième fois depuis que j'ai commencé cette série.
Impossible de faire autrement, trop éprouvant, mes larmes ont coulé telle une madeleine..

Ses premières pages m'ont réellement fracturé en mille morceaux.

Bien que l'attente du réveil de Colton est interminable. J'ai aimé la voir aussi bien entouré dans cette épreuve même si on comprend qu'elle se sente si seule.

Qui ne le serait pas à sa place?

Voir l'accident du pdv de Colton a aussi était une sensation étrange.
Ses phases d'éveils sont un suspense sur son état de santé et sur ses souvenirs. Lorsqu'enfin c'est la bonne, c'est dur de constater avec Rylee qu'il a oublié certaines choses.
J'ai aimé qu'elle puisse toute la force de son amour en elle pour rester malgré tout.

Les retrouvailles avec Becks et Colton sont plutôt drôle.

Beckett fait parti de ses amis en or qu'on rêve tous d'avoir, marrant, pas la langue dans sa poche...
Voir sa peine lors du coma de son ami m'en a mis gros sur le coeur.
C'est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié.

J'ai aimé que par amour, Colton face le nécessaire avec Tawny. Il était grand tant!

Par contre, je l'ai trouvé un peu lourd quand il se met à rejeter tout le monde lors de son retour chez lui.

Parlons des crises de colère de Ryles : elles sont aussi explosifs que si c'était moi qui les avez et j'ai adoré qu'elle le remette à sa place comme je l'aurai fait.
Mes sentiments ont fait écho à son coeur quand enfin Colton récupère un peu de souvenir et qu'il redit "je te pilote".

Enfin, lors d'une face "retrouvaille" entre nos deux personnages principaux, cette bip de Tawny débarque avec LA bombe à laquelle Colton ne voulais pas, et là, j'ai du lever les yeux, regarder mon copain et dire au moins 3-4 fois "non mais, oh my god! oh-my-god!!".
Le pauvre, il comprenait pas pourquoi je fessai que répéter ça. lol. Je crois que j'ai même pas répondu et j'ai repris ma lecture comme si de rien n'était.

Ressentir l'incertitude d'une possible probabilité et vérité sur ce qu'a dit Tawny pendant X chapitre c'était assez pesant.

J'ai détesté les journalistes trop envahissant, et l'étrange voiture bleu suspecte. Des sa première apparition, on sent le truc louche à plein nez.
Quelle n'a pas était ma surprise de découvrir qu'elle appartenait au papa de Zander.
Le passage avec lui était top!
Beaucoup de panique etc...

Là et après, je n'ai plus eu très envie d'être Rylee, les épreuves trop dur.

Heureusement ensuite, j'ai ressenti beaucoup de fierté lorsque Colton là soutenu et j'ai denouveau envié sa place.

Le passage où Colton avoue son passé à Rylee est aussi très très fort.

J'ai adoré l'idée des tatouages et le coup de tête de Rylee. Sacrée preuve d'amour qu'elle fait là...

Lorsque Colton est de retour sur la piste, j'ai ressenti toute l'anxiété qui planait, lorsqu'enfin la course finit bien, un poids c'est directement enlevé de mes épaules.

J'ai plus qu'aimé la déclaration d'amour que Colton fait, lui qui se dit pas romantique ben, je crois qu'il sait trompé de définition.
La chasse aux souvenirs est le top du top, la demande en mariage la plus exquise qui soit, la réponse de Rylee un feu d'artifice d'applaudissement qui se mérite.

Petit bémol : j'ai un peu moins aimé le chapitre 44 qui est justement le mariage lui même, un peu moins époustouflant que ce à quoi je m'attendais. sniff.

L'épilogue 1 est la belle surprise qui se déroule 10ans plus tard: ils ont adopté ! Je vous laisse deviné qui.

L'épilogue 2 nous apporte cette jolie conclusion : ils sont réellement fait pour s'aimer et Colton réalise enfin que "Rylee est son drapeau à damier" et "son alphabet tout entier" , "cet enfoiré de A à Z".

Pour poursuivre , car on ne peut pas l'oublier, notre Haddie est aussi fofolle que dans le tome 1 mais c'est aussi une vrai confidente qui n'hésite pas à tout faire pour son amie Rylee et on ne peut que l'adorer un peu plus.

Au final, je dirai que, Accro attitude quand tu nous tiens, tu nous lâches plus!!! lol!

Cette trilogie est à mettre absolument dans votre bibliothèque!

P.S1: *N'hésitez pas à écouter la playlist au fur et à mesure de votre lecture. Ou à l'enregistrer pour après.
N'oubliez pas que la musique est un élément clé.

P.S2: * Vous découvrirez quelques passages du PdV de Colton : prologue, chap5, 8, 16, 21, 26, 30, 33, 38, 40, épilogue 2.

Et au fait , je vous lis! ;)

Lien : http://wp.me/p5qvsO-KR
Un trilogie que j'avais hâte de finir pour découvrir la fin des aventures de Rylee et Colton - surtout après la fin du second volet - mais que j'ai dû mal à me dire que c'est le dernier. Puis, j'ai vu le paver de presque six cent pages ! Mais je me suis lancée dedans et cela se lit super facilement.

Nous reprenons comme nous avons laissé nos personnages au milieu de l'accident de Colton lors d'une course. L'histoire est donc divisé en trois, je dirais vaguement. Une première partie avec le réveil de Colton, une seconde avec son retour à la vie et une troisième avec sa prise de conscience de son amour pour Rylee avec notamment deux "petits" accidents de cette dernière. Autant dire, que tout le long du roman tout s'enchaîne, on ne s'ennuie jamais, l'on veut toujours lire la suite. Puis, alors les émotions dans ce tome, on passe de la joie aux pleurs sans trop comprendre pourquoi. Je tremblais à chaque fois que je tournais les pages du roman par peur de ce que je vais découvrir après.

Rylee évolue beaucoup dans ce dernier tome, je pourrais même dire qu'elle devient adulte. Elle ne se laisse pas porter par l'amour de Colton ou par son bon vouloir. Elle se positionne, notamment quand elle refuse de partir alors qu'il n'est pas bien. Elle va vraiment tout faire pour lui, jusqu'à se laisser mourir intérieurement. le lecteur assiste à cela complètement impuissant face à son mal-être.

Quand à Colton, il reste fidèle à lui-même. Il est têtu et refuse de laisser pleinement rentrer Rylee dans sa vie. Malgré tout, il écoute ce qu'on lui dit autour de lui et il est vraiment accro à sa chérie. Colton va finir par réfléchir, s'excuser plusieurs fois avant de lui déclarer vraiment sas flemmes, avant de lui montrer qu'elle est tout pour lui.

Autant dire qu'ils ont du mal à communiquer nos deux héros, mais ils restent malgré tout attachants. Et leur histoire est vraiment hors du commun autour de leur boulot, de leur souvenir, de leur amour et de leur relation.

La fin - la fin - est juste extraordinaire et tellement originale ! J'avais un sourire immense en lisant les vingts dernières pages. Mais c'est tellement intense et magique, que je trouve que cela clôture parfaitement cette Trilogie.

Evidemment, ce tome est jonché de passage à caractère sexuel, mais moins que les deux premiers tomes - proportionnellement. Malgré tout, cela s'adresse à un publique averti.

La plume de l'auteur est vraiment magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée.

En général, un tome qui termine cette Trilogie magnifiquement bien. Autant dire que je n'ai pas vu les mots passés, ni les pages, ni les tomes. Un réel coup de coeur ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Rendue accro dès le premier tome.
Complètement subjuguée par le second.
Quel sera le verdict pour le 3ème ?

A la fin du second tome, j'étais partagée entre continuer sur ma lancée ou faire une pause de lecture pour garder une valeur sûre sous le coude dans ma pàl.
C'est ce que j'ai fait : j'ai attendu puis j'ai regretté ! Car à trop y réfléchir, les doutes ont commencé à me guetter : quelle cartes K. Bromberg avait-elle encore à jouer non pas pour un mais 2 tomes restants ?!

Puis, en me replongeant dans le récit et la plume de K. Bromberg, je me suis rappelée... :
Comme, par exemple, 150 pages d'un évènement dont on sait que l'issue sera bonne (forcément, il y a un tome 4 !) peut-être écrit de sorte à ce que le vécu soit malgré tout d'une telle intensité et sans une once d'ennui...
C'est ça la magie de Colton et Rylee à laquelle j'ai encore une fois succombé !

Ce tome 3 a renouvellé pour moi l'époustouflant en rebondissements !

J'avais adoré les obstacles qui s'étaient présentés sur la route de nos 2 protagonistes lors du tome 2.
Je n'étais pas au bout de mes surprises avec ce tome 3 : il s'en passe des choses !

J'ai beaucoup aimé car les épreuves auxquelles est confronté notre couple adoré sont d'une nouvelle ampleur et vont amener nos protagonistes vers une nouvelle dimension de maturité et d'amour.

Une saga sans faute jusqu'ici ! Je suis épatée par l'auteure qui arrive à savamment entretenir l'addiction et l'intérêt pendant 3 tomes autour d'un même couple... une première pour moi !
Driven tome 3 : magnifique !
Laissé en asphyxie à la fin du précédent tome, on ouvre celui-ci le coeur au bord des lèvres…

Dans cet opus qui clôture la trilogie initiale, l'intimité y est à son paroxysme. On y découvre un couple plus amoureux que jamais, mais si l'amour ne suffisait pas ?
La fluidité du livre est toujours à couper le souffle. On est malmené et K. Bromberg nous tient en otages avec sa plume de magicienne.

Colton détrône définitivement tous les Christian et Hardin de la terre. Sa sensibilité et son courage laisse sans voix. Son arrogance est son sex appeal et son sourire une arme de destruction massive. Derrière son masque d'as du volant, il est prévenant et terriblement attachant. On ne peut pas ne pas en tomber amoureuse !

Merci pour les épilogues ! Tout est parfait !

Bravo pour cette triologie ! Je te pilote K Bromberg pour ce duo de héros ! ♥
Hâte de découvrir le tome 3.5 aka la vision de Colton et leur suite dans le tome 4!
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Enfin terminé ! Cette romance n'arrive pas à me surprendre. du début à la fin, j'ai trouvé que tout était cousu avec du fil blanc. Bref, pour celle qui veulent de la romance, du sexe, elles seront ravies mais au bout du 3ème tome....ça sentira le réchauffer.
Ce volume contient énormément de rebondissements, bien évidemment c'est le final pour Rylee et Colton. Néanmoins, je suis sur ma faim avec ce livre, l'étincelle n'y est pas. Trop de déclaration et de mot d'amour sur les dernières pages, j'ai levé plusieurs fois les yeux vers le ciel tellement ça me paraissait pompeux. Clairement, il y a des parties intéressantes, mais des morceaux où je me suis vraiment ennuyée. Donc, je suis mitigée au niveau de cette lecture. Je n'ai pas ressenti de frissons, juste une histoire comme une autre avec ses hauts et ses bas ; mais qui ne m'a pas émue comme elle aurait dû le faire.

Rylee est une femme forte pleine de surprises, je me sens éloignée de cette héroïne, mais elle me vend du rêve. Malgré les évènements vécus et ce qu'elle va vivre dans cet opus, elle garde la tête haute et ne se laisse pas abattre. Elle trace sa route, continue de marcher vers l'avenir tout en ayant des craintes et des petits moments de doute. Une femme admirable et inspirante, elle donne envie d'être ce qu'elle est. Certes, elle ne m'a pas bouleversée, mais elle m'a fascinée et marquée ; très rares sont les héroïnes qui me font cet effet-là.

Monsieur Donavan est quelqu'un de « bien », avec ses sautes d'humeur presque charmantes. Sur cette suite, il doit faire face à ses souvenirs, et surtout à une peur impensable. Je l'ai trouvé moins profond que dans le second tome, bien qu'il soit toujours plaisant. C'est devenu un héros comme un autre pour ce genre de roman, au final il est « banal » avec ses « démons ». Il ne s'ouvre plus, il se découvre lui-même dans ce troisième tome, en me laissant un goût amer sur son côté mystérieux. Parfois, il se laisse aller dans ses discours à l'eau de rose, ce qui pour moi ne s'accorde pas avec ses débuts rocambolesques. le personnage typique a disparu pour mettre en lumière quelqu'un sans importance. Il y a une évolution entre le Colton du premier « Driven » et le Colton du deuxième roman, mais ensuite c'est une transformation totale et presque exagérée. Ses blessures, sa personnalité ombragée, ces points, qui le rendaient captivant, se sont évanouis au fur et à mesure.

En dehors de certaines scènes qui se répètent, et particulièrement les passages érotiques ; ce dernier tome clôture efficacement cette trilogie. Les rebondissements s'enchaînent, l'auteur n'hésite pas à faire vivre un enfer à nos héros. Cela manque parfois de réalisme, d'où mon impression d'une absence d'émotion. Malgré tout, le début de ce troisième volume est développé sur les sentiments de chacun, le récit est enrichi d'une belle manière sur la première partie. Ensuite, la romance commence à tourner un peu en rond, avec des péripéties plutôt attrayantes tout en devenant lassantes. L'histoire d'amour se montre ordinaire dans cet opus, notamment avec les démonstrations affectives qui n'en finissent plus. « Crashed » est le dénouement, à la fois convaincant et simpliste.

K. Bromberg révèle une écriture de temps en temps sentimentaliste, ne s'harmonisant pas forcément avec les thèmes de la saga. C'est une auteur que j'ai aimé découvrir, toutefois je suis loin d'être sous le charme. Sa vulgarité dans les tomes précédents s'est transformée en effusion d'amour, m'offrant une sensation de perte de temps. Kay Bromberg possède une plume agréable, bien qu'elle soit souvent dévalorisée par des phrases artificielles.

En bref, je ne suis ni déçue ni enchantée par ce livre. En réalité, ce final n'est pas surprenant, pour moi c'était prévisible. Un début passionnant avec des émotions intenses et, petit à petit, tout cela s'essouffle. Ce n'est pas une mauvaise romance, le tout est juste discordant et lassant. Les incidents frappent sans cesse Rylee et Colton, au moins le rythme de la synopsis ne se suspend pas. Néanmoins, il y a des instants où je suis passée à côté, des moments où ma concentration m'a lâchée. En étant honnête, ce roman est long et contient beaucoup de détail et de narration, l'auteur emmène les protagonistes sur le point d'orgue. Un récit défiant la réalité, plus de difficulté que de naturel pour nos héros. Tandis que le ton des dialogues et l'écriture en général, de Kay Bromberg sont simples, puisque les sentiments ne m'ont pas atteint.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Après le final atroce du T2, on continue notre tragédie avec un Colton inconscient puis totalement dépendant pendant le premier ¼ du livre.
Un tome très poignant et très fort en émotion, je ne m'attendais pas du tout à lire ce genre de situation.
Cette lecture a été assez éprouvante, mais je dois dire que la profondeur de ce récit est tout simplement magnifique, avec une conclusion très romanesque. Et quoi de mieux que de finir sur deux épilogues qui nous donnent l'eau à la bouche, et nous pousse à continuer la série.