AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B079Y785J8
Éditeur : Editions MeM (19/02/2018)

Note moyenne : 5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Une comédie romantique avec des geeks, des chats, des jeux vidéo et un peu de sexe parfois? Curieuse? Testez! ^-^ Jessica est une chimiste de génie fan de Star Wars. Son but ? Devenir riche et ne jamais dépendre d'un homme : un chat, du chocolat et des Ewoks à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l'air tous les trois mois, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu'à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Blog_Oceane
  24 février 2018
J'ai lu du 24/02/2018 au 24/02/2018.
Reçu en SP par son auteure qui est extraordinaire. J'avais adoré la 1ère mission donc je me devais (et parce que j'avais envie et par curiosité) poursuivre les missions. J'adore les couvertures des missions, je verrai bien dans ma biblio.
Bon de manière générale, je trouve qu'il est pareil que la mission 1, un gros coup de coeur quoi.
Au niveau de l'intrigue, plus on avance au fil des pages, plus j'adore l'intrigue et c'est la première romance où je n'arrive pas à prévoir les évènements, les seules choses que j'arrive sont je pense le happy end. J'apprécie toujours autant le petit dictionnaire à la fin pour les mots geek. de plus, je trouve que l'intrigue est toujours autant original par son côté geek.
Au niveau de l'écriture, j'adore toujours autant le style de l'auteure qui se veut causante et nous fait marrer en dehors de l'histoire. Sinon dans l'histoire, j'apprécie sa plume légère, fluide et marrante avec des références geek.
Enfin, au niveau des personnages, cette seconde mission m'a permis d'apprécier encore plus Jessica et Tomasi mais aussi détesté Alec (pourquoi quelqu'un l'adore, peut-être que la personne est très bizarre).
Pour conclure, encore une fois, cette mission a permis d'amplifier le fait que ce soit un gros coup de coeur pour cette romance légère, addictive, marrante et originale.
Ma note : 10/10
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
ptitelily01
  30 mars 2018
Une suite vraiment stressante et très angoissante. Je voudrais remercier encore l'auteur pour cette lecture. Mon avis va être un peu plus général afin de vous dévoiler le moins possible de choses tout en vous donnant envie de le lire. Nous retrouvons notre héroïne principale, Jessica, dans une position un peu délicate et assez stressante. Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de sourire. On retrouve un peu ce côté foufou, geek et plein d'énergie tout au long de notre lecture, point que je n'avais pas forcément soulevée dans mon premier avis. Alors oui, la fin du premier a été frustrante, mais le début de celui-ci est très intrigant et intéressant, on passe par plein de petites émotions sans forcément s'en rendre compte, c'est ce que j'aime. On a toujours notre texte bourré de note, mais hyper utile pour ceux qui ne touchent pas trop à l'univers dit « Geek ». Mais j'adore le côté décaler avec une héroïne loin des clichés que je vois habituellement. Une fin encore frustrante, je ne peux pas ne pas le dire, mais c'est une frustration positive, surtout que je commence à m'attacher aux personnages donc cela devient de plus en plus difficile de quitter l'univers.
En conclusion, une super lecture comme le tome ou mission précédente. Plein d'énergie et de retournements. J'avoue que j'ai hâte de lire la suite ou de lire les 3 missions en une fois, ce qui forme le premier tome. Je vous conseille vraiment de lire ou de découvrir la première mission, surtout si vous cherchez un livre pétillant et détente sans prise de tête. J'adore le côté humour et geek du livre, ce qui en fait une histoire assez originale malgré le fond assez connu. Hâte de lire la suite.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Blog_OceaneBlog_Oceane   24 février 2018
Son haleine est délicieuse, fraîche et suave à la fois. Un baiser pareil est une pâtisserie de luxe.J'ai perdu? comprend-elle.Jessica passe les bras autour de son cou. Il la serre plus fort contre lui tout en jouant avec sa langue avec passion. Elle se sent si bien, comme si elle volait, comme si le monde n'avait plus d'importance.Endorphine? lui souffle son esprit logique, une faible objection venue de loin.Ne t'emballe pas jeune Padawan, ce n'est qu'une réaction chimique.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : geekVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3301 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre