J'ai lu (15/11/2007)
Un soir de Noël, Ria Lavender fait la connaissance de Taylor MacKensie, parmi la foule des invités d'une fête élégante. L'un et l'autre sont venus seuls. Ria est architecte, brune et ravissante. Homme d'affaires, Taylor se lance dans une carrière politique. Il a du charme et de l'humour. Quelques verres de champagne plus tard, Taylor propose à Ria de la raccompagner chez elle. Et... Deux mois plus tard, Taylor reçoit la visite inopinée de Ria, qu'il n'a pas revue de... >Voir plus
Que lire après Amants d'un soirVoir plus
Je suis fou de toi au point d'en perdre l'appétit et le sommeil. Je passe des nuits entières à me retourner sur ce foutu canapé. Je suis à bout, et je me demande combien de temps encore je pourrai supporter cette frustration.
Il voulait lui acheter un bouquet de fleurs à la boutique de cadeaux. Des roses. Mais il n'y avait que des roses rouges, qui lui rappelaient la couleur du sang. Il ne voulut pas non plus d'œillets roses, symbole des bébés de sexe féminin. Il opta pour les marguerites d'un jaune lumineux.
Les lois de la nature ont toujours le dernier mot. Ce serait absurde de vivre sous le même toit, d'avoir une certaine sympathie l'un pour l'autre, de se désirer - plus qu'un peu - et de ne pas profiter de l'occasion.
De nos jours, une femme intelligente et sexuellement active est censée pratiquer une forme quelconque de contraception.
Les hommes des cavernes dormaient certainement tout nus, avec leurs femmes, sous des monceaux de fourrures. L'Homo sapiens avait eu bien tort de ne pas perpétuer cette tradition !