Beaucoup moins intéressant que le code Da Vinci et que Anges et Démons, ce roman est quand même un bon suspense.
Roman lu car roman de Dan Brown.
Je suis plutôt déçu...
Le mélange entre politique climat et science-fiction ne prend pas chez moi en tout cas pas cette fois .
C'est long parfois lourd et on n'avance pas .
Je n'y reconnait absolument pas les ingrédients que j'aime chez Dan Brown.
Déception Point porte bien son nom, la quatrième de couverture nous promet du grand Dan Brown que je n'ai pas vu venir. le seul rebond est à mon sens prévisible dû à de nombreuses longueur à mi-ouvrage. Les conjectures et affirmations scientifiques sont longues et parfois peu claires, elles sont néanmoins moins bien maniées que les légendes habituellement déconstruites par l'auteur.
Les personnages sont néanmoins attachants,m et cohérents. L'intrigue politique est également bien développée mais reste sous exploitée.
Vous aimer les ambiances "américaines" ? Ce livre est fait pour vous ! Complot, technologie, les gentils, les méchants, le suspens... Un bon gros bouquin pour passer le temps et se sentir ailleurs, bien ailleurs. Alerte ! Au moment de valider ma critique, un message rouge m'indique : "Vous ne pouvez publier de critiques de moins de 250 caractères". Moi qui pensais en avoir fini avec ce livre ! Voilà, maintenant, ça devrait être bon !
Bon suspens qui tient jusqu'au bout. Mais quelques passages scientifiques un peu trop détaillés à mon goût.
Je l'ai lu après "Anges & Démons" et "Da Vinci Code" pour connaitre les autres livres de Dan Brown, et je n'ai pas été déçue!

Meme si l'histoire est d'un genre complètement différent, on reconnait le talent de l'auteur et on est rapidement pris dans l'histoire.
Je l'ai lu mais je n'ai pas accroché. Il ne m'a pas fait voyager comme les précédents.
Lien : https://sportifamateur.com/
Du Dan Brown, un roman captivant et qui nous tient en haleine. Il nous plonge dans un univers particuliers ou le mystère est omniprésent.
Pour moi c 'est loin d'être le meilleur Dan Brown... Certains passages sont bcp trop long, et j'avoue que si les deux premiers tiers du livre m'ont captivé, la dernière partie a été pour moi bcp trop longue et bien trop romancée.
n Dan Brown. On reconnait son écrire et je trouve que ces histoires malheureusement se répète. Une enquête qui reste néanmoins passionnante mais prévisible