Rick Holman tome 3 sur 37
EAN : 9782070477982
(01/01/1963)
3.62/5   4 notes
Le diamant qu'on lui a serti dans le nombril se met à projeter mille feux.
- C'est moi, Paula, qui vais être votre houri pour la soirée... Qu'est-ce que vous buvez ?
En attendant que je me décide, elle dépose devant le «sultan» du Harem Club une vodka au poivre. II la remercie d'une petite tape sur les fesses.
- Mignonne, hein ? Ça n'a que dix-neuf ans et ça arrive à se faire régulièrement ses deux cents dollars par semaine !
Que lire après Se méfier des contrefaçonsVoir plus
La fille de vos rêves s’avère n’être qu’une serveuse un peu plus déshabillée que de raison et toute prête à lâcher un hurlement refoulé depuis trop longtemps, pour peu que vous vous avisiez de contempler avec une insistance excessive les appas qu’elle expose si généreusement !
Le monde a changé maintenant. Les rackets qui rapportent vraiment sont tout ce qu’il y a de plus licites, au jour d’aujourd’hui, et l’on n’a plus besoin de gardes du corps ni de flingueurs. Ce qu’il nous faut maintenant, c’est des avocats et des experts-comptables.
Les Musulmans s’imaginent qu’une houri est une nymphe du Paradis  ; mais le Coran les dépeint comme des vierges merveilleusement belles et douées d’une éternelle jeunesse.
Quand on a la réputation d’être une espèce de M. « Graisse-la-patte » dans le spectacle, on n’a plus besoin de prendre des gants avec personne.
Du moment qu’on peut démolir un type par des moyens légaux, pourquoi se donner la peine de recourir à une arme à feu ?