Barbara Brun (Illustrateur)
Gecko Editions (25/03/2009)
4.67/5   3 notes
A ce jour, le plus gros chagrin de Georges fut lorsqu'il se coinça le doigt dans une porte... Voilà peut-être pourquoi son baluchon était aussi petit...
Que lire après Un baluchon pour deuxVoir plus
Cet album est une superbe, magnifique aussi bien au niveau du dessin mais surtout au niveau de l'histoire. Tendre et douce, le regard de l'enfant sur les adultes que nous sont me touche toujours autant.

De fait nous trainons tous des baluchons énorme, remplis de problèmes et de soucis. C'est notre lot à tous pourtant s'il était plus léger nous pourrions faire des choses plus incroyables.

Je l'adore cet album pas de doute. A découvrir de toute urgence
Une pure merveille sur l'amitié et la solidarité... sur les poids que nous portons tous, de notre histoire, notre famille, nos malheurs... et sur le fait de les alléger (de les partager avec un ami) très bien écrit et illustrations superbes!

Video de Lili Pissenlit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lili Pissenlit
Olive, with his friends Pic-Pic and Prizuttu and his close knit loving family bring together the state-of-the-art 3d digital animation. The show is inspired by a series of best selling picture books written by Corsican Lili Pissenlit. Olive's Little Joys offers ideal fun for the entire family.