EAN : 9782017253518
Hachette Pratique (17/01/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Tout savoir sur la naissance physiologiqueVoir plus
Un livre très intéressant sur la naissance et la physiologie. Il apporte des notions théoriques utiles pour les futurs parents, et nous plonge dans l'univers de l'accouchement et de la naissance physiologique. Un livre intéressant qui donne des pistes aux futurs parents pour mieux se préparer à la naissance.

Peu importe la circonstance, les femmes possèdent toutes des ressources inestimables en elles, notamment le courage. À travers les âges, l'accouchement a été un processus naturellement réussi. La grande majorité des naissances se déroulent de manière positive. Dès lors que l'on est enceinte, on dispose des outils pour accoucher. Les bébés savent naître.