Editions Les 2 Encres (20/03/2014)
La Chambre sur la Scène est le destin croisé de quatre jeunes comédiens... Un comédien amateur et trois professionnels...
Yann travaille dans une agence de voyage, mais il voit sa vraie vie sur une scène de théâtre.
Une actrice qu'il admire, Elizabeth Navarre répète un nouveau rôle dans une petite salle parisienne..
Yann s'introduit clandestinement dans le théâtre pour la voir travailler.
Il va finir par y vivre complètement pendant plus... >Voir plus
Que lire après La Chambre sur la ScèneVoir plus
L'index fit glisser la page... Je vis avec angoisse le chapitre 35 s'afficher. Une peur indicible s'infiltra dans mon esprit... J'approchais de la sortie de la chambre... et je ne voulais pas quitter les lieux !
Romain nous dit "Si tu veux qu'on en parle, rejoins-moi dans les étoiles !"... C'est exactement ça, La Chambre sur la Scène... un voyage au coeur de l'Homme ! Merci Yann, Romain, Elizabeth et... l'auteur de ce parcours initiatique !

Si tu veux qu'on en parle, rejoins-moi dans les étoiles !