J'ai vraiment appréciée ce livre, car tout d'abord, c'est un livre avec pleins de moments inattendu. Il arrive parfois de tomber sur des scènes tragiques. Ensuite, les chapitres sont courts et le livre est donc facile et rapide à lire. Dans certain de ces chapitres, on a parfois des retours en arrières sur la vie d'avant de Garett. on se plonge aussi dans la tête d'AB Stenson, dans sa vie. Au fur et à mesure, on suit l'aventure de Garett et on découvre en même temps que lui la vie de sa kidnapeuse, son caractère...Pour finir, l'autrice de ce livre, Marion Brunet, a aussi écrit « plein gris » un autre roman.
Je conseil fortement ce livre de western passionnant à lire pour les personnes fan de cowboys ;-)
Léanne F.
J'avais beaucoup aimé "frangines" (moins "L'été circulaire") mais je trouve "Vanda" un peu moins "abouti". Pourtant les personnages et l'intrigue sont , respectivement, attachants et prometteuse mais tout cela manque d'épices".
Mais je suis peut-être victime de mes "présomptions" : je m'attendais à quelque chose qui n'est pas advenu. tant pis pour moi !
Quand Garett fait discrètement signe au marshall qu'une fugitive s'est réfugiée dans sa maison, il est très loin de se douter de ce qu'il va lui arriver. Combien de temps va durer cette prise d'otage ? Est-il vraiment otage ? Une chose est sûre, Garett ne sera plus le monde après avoir chevauché ce cheval sans foi ni loi.