Bayard Jeunesse (30/05/2002)
3.71/5   7 notes
Gio, le nouvel entraîneur de l'équipe minime de Miraval a beaucoup à faire ! Pas une seule victoire depuis son arrivée. Les supporter commencent à douter de ses compétences.

Pourtant, inlassablement, de coups de gueule en encouragements, Gio tente de redonner du souffle et de l'émotion à chacun des onze joueurs, tirant parti des jeunes talents : la force de Dark, le stoppeur, les qualités techniques de Ronaldo, l'ailier droit, l'incroyable vision de... >Voir plus
Que lire après Fooot ! Champions !Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle de football, et j'en pratique. Ce livre raconte l'histoire d'une équipe de foot qui monte de plus en plus de niveaux, qui passe d'un niveau amateur jusqu'à jouer des équipes professionnelles. Cette équipe fait un très grand parcours, avec de très bon joueurs, un grand nombre de spectateurs et surtout un très bon entraineur. Dans ce livre, l'histoire ne parle pas que de foot, il y a des problème de blessures, entres les joueurs, à cause de filles... Je conseil vraiment ce livre pour ce qui aime le foot car l'histoire est vraiment bien et surtout il y a une suite, il y a plein d'autres livres de cette série.
Philippe et ses coéquipiers gagnent tous les matchs du championnat, à la finale le meilleur joueur s'est blessé est ses coéquipiers sont désordonnés. La prolongation commence, les joueurs de Philippe perdent a la dernière minute en coup franc .
Mais les joueurs de Philippe se ressaisissent et marquent un but à la deuxième mi-temps...que va-t-il se passer ensuite?

Le moment que j'ai préférer ses la final quand perd la match et a la prolongation marquent un but et après j'ai bien aimer le tir au but .

YANN LAGARDE PARIS
Quand on est encore un enfant et qu'on aime le foot, cette série de livres est parfaite. Ce fut un bonheur de les lire et ça l'est toujours !
un très bon livre jeunesse qui parle de football je le conseille a tout les jeunes lecteurs ou les lecteurs débutant qui aime le foot

" Aller toujours de lavant et ne jamais reculer! "