Auto édition (08/10/2018)
Cette bande dessinée auto-édité contient des strips réalisés par l'autrice entre 2015 et 2018.
Que lire après Hot MilkVoir plus
Dans Hot Milk, Lucie Bryon a regroupé des extraits de ses carnets à dessin datant de 2015 à 2018.

On y découvre des éléments de son quotidien, son environnement de travail, ses galères de recherches d'appartement... Avec énormément d'humour et un style qui lui est propre.

C'est intéressant de voir l'évolution de sa manière de dessiner, d'utiliser les couleurs et de mettre en avant les détails.

Le format est vraiment plaisant, parce qu'il permet de lire les strips petit à petit ou de tous les lire d'un coup (devinez pour quelle méthode j'ai opté).

Si vous aimez le travail de l'autrice, ou que vous souhaitez le découvrir, foncez lorsqu'elle met des exemplaires en ligne ! (C'est auto-édité et disponible sur son site en quantités très limitées à certains moments de l'année).
Lien : https://www.instagram.com/p/..