Tout simplement génial!!
Un de ses romans que je classe au "quasi" même niveau que "Maman a tort".
Une enquête chronologique et historique sur fond de 2ème guerre mondiale.
Une intrigue haletante et captivante...
Quelques longueurs - certes - comme d'habitude chez cet auteur mais cela passe inaperçu au vu de l'intrigue à rebondissements!
Un livre conséquent - 470 pages - mais qu'on peine à fermer même quand le sommeil nous appelle!
J'ai adoré comme tous les livres de Michel Bussi ! Un de mes préférés !
Livre qui m'a été offert à noël, en lisant le résumé je pensais que ça n'allait pas me plaire et finalement très bonne surprise! Dès le début on rentre dans l'action au coeur de la guerre avec Lucky doté d'une chance hors du commun. Je le placerai en 3ème position dans les livres de Michel Bussi après Nymphéas noirs et N'oublier jamais. J'ai aimé l'histoire, les rebondissements et l'enquête sur ce fameux pacte conclu par Lucky. On s'attache à Alice cette jeune veuve qui vit ou plutôt survit grâce à ses souvenirs et se renferme sur elle-même pour ne pas oublier son premier amour. Histoire touchante, se lit facilement, pas de longueur inutile, très bon livre !
C'est le deuxièe book que je lis de Bussi après ne lâche pas ma main. Géniaux, tous deux
Beaucoup aimé, mais pas autant que nymphéas noires, il fallait y penser sujet drôlement bien mené, surprise pas la fin...
j'ai bien aimé ce livre... j'avais 2 livres devant moi, j'ai décidé de lire les préfaces, histoire de me faire une idée...J'ai commencé par lire celle de gravé dans le sable et je n'ai jamais lu la seconde... Je me suis laissé emporter par Bussi et d'une force... J'ai voulu attaquer de suite et en qulques minutes j'étais prise au piège... Comme d'hab, j'ai adoré cette façon de tourner le leurteur dans tous les sens et au final encore sortir une carte de sa manche!!! Un très bon livre en somme à lire et à faire suivre... Bonne lecture!
Très bonne intrigue..avec en fond d histoire le débarquement en Normandie. J'ai dévoré ce livre
j'ai eu du mal à entrer dans le livre sur les 50 premières pages mais ensuite quel suspens

j'ai été surprise par les rebondissements donc bravo à l'auteur

et en plus ça m'a rappelé Washington, que j'ai eu l'occasion de visiter