Quel plaisir de lire les romans de Michel BUSSI. Je l avais découvert avec "GRAVE DANS LE SABLE". Je n'ai pas été déçu entre "dévorant" celui-ci. Il livre plein de suspens évidement. Un livre où les retournements sont légion. Un livre où les méchants ne sont pas ceux que l on croit, enfin peut être.... L'auteur a habillement brouillé les pistes. Un livre où l on suit le héros, qui semble perdre pied (sans mauvais jeux de mots, vous comprendrez pourquoi ...). Ce malheureux Jamal, reussiras-t-il à ce sortir de piège...? Bravo en tout cas à l'auteur. Moi je "file" acheter un autre de ses romans. Bonne lecture à tous
Complètement dément comme histoire. J'ai vraiment aimé les nombreux rebondissements.
Une fois de plus Michel Bussi m'a scotchée ,le dénouement est juste énorme.
J'ai aimé le fait que le personnage principal nous questionne durant le livre ça donne l'impression d'être acteur du livre.
Ce livre est une pure merveille, avec des rebondissements incroyables jusqu'aux dernières pages. Je le recommande à 100%.
J'adoore Michel Bussi !!! Presque tous les livres que j'ai lu de lui nous font nous poser des questions, revenir en arrière sur nos idées et à la fin, il arrive toujours à nous prendre par surprise et à nous émouvoir...
Chapeau monsieur Bussi.. un régal de vous lire
Premier livre lu de cet auteur pour moi. J'ai adoré. Cela m'a donné envie d'en lire plus. L'histoire était touchante. La fin grandiose. Bravo pour ce magnifique roman.
Un thriller très habile, très bien mené où le noeud de l'intrigue n'est dévoilé qu'à la toute dernière page.
Un personnage principal attachant. tout ce qu'il faut pour un thriller haut de gamme.
Génial intrigue qui tient en haleine même si on s' y perd un peu à la fin avec tous ces cadavres!
suspense et retournement(s) !
Whaouu pour ma part !

J'ai eu un peu de mal à commencer, puis c'est parti d'un coup.
J'ai pensé à tant de théories, de fins mais aucune n'était bonne... et tant mieux, ma surprise à été d'autant plus grande.

C'est la première fois que je lis Bussi et j'aime son écriture et son suspense.
A quand l'adaptation en film ?

Merci