(07/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Calista, jeune espagnole de vingt-six ans a décroché le job de ses rêves en Floride depuis l'obtention de son diplôme depuis sept ans. Entre son job de chef de cuisine, sa chaîne culinaire, les cours qu'elle dispense aux enfants et sa meilleure amie, sa vie est bien remplie. Pas le temps pour le superflu.De son côté, Julian, beau brun ténébreux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe ne peut penser à autre chose qu'à une certaine brune qu'il a croisée il y a que... >Voir plus
Que lire après Là où tu serasVoir plus
Je ne sais plus si je dois la considérer comme la fille innocente que je croyais côtoyer ou comme une profiteuse. Une mythomane perfide. Certaines cachent bien leur jeu. Mon courroux n'a de cesse d'enfler à mesure que j'échafaude des hypothèses.
À aucun moment, cet homme n'a besoin de toucher une femme pour lui faire l'amour, sa voix à elle seule et son regard pénétrant suffisent. Je suis persuadée qu'il en est pleinement conscient. À vous donner des frissons et à emporter votre petite culotte. Direct sans la toucher.
À l'entendre parler, on pourrait penser qu'il est imbu de lui-même. Non. Il suffit de demander à chaque cœur brisé à ou chaque femme qui se retourne sur son passage – et il y en a à la pelle. La réponse serait unanime.
Sitôt installées, les filles se tournent de concert vers moi. C'est un peu gênant d'être le centre de l'attention mais je ne vais pas me priver. J'ai plein de choses à dire, comment j'aime un homme merveilleux.
On n'a jamais rien inventé de mieux pour se faire servir comme des pachas. Rien de tel que la première classe.

Lire un extrait