The Mediator tome 7 sur 8
EAN : 978B01JXV9B6U
WILLIAM MORROW (30/11/-1)
Fifteen years after the release of the first Mediator novel, #1 New York Times bestselling author Meg Cabot returns with a deliciously sexy new entry to a fan-favorite series. Suze Simon—all grown up and engaged to her once-ghostly soulmate—faces a vengeful spirit and an old enemy bent on ending Suze's wedded bliss before it begins.

You can take the boy out of the darkness.

But you can’t take the darkness out of the boy.

... >Voir plus
Que lire après The mediator, tome 7 : RemembranceVoir plus
J'ai adoré ce dernier tome de la saga.
J'ai beaucoup aimé l'histoire du fantôme dans ce tome, c'est très sombre, et c'est clairement que c'est la plus dark et violente de toute la saga. On sent clairement que l'autrice ne s'adresse plus au même public qu'au début et que ses personnages ont grandit.
Enfin ça c'est vite dit, malgré le fait qu'elle soit maintenant adulte, Suze continue à avoir une immaturité et une attitude d'ado rebelle par moment, c'est dommage. Par contre c'est très intéressant de voir la version adulte de tous les personnages, et de voir qu'elle direction ils ont pris dans la vie.
Grosse déception de ce tome : le retour de Paul, et en méchant qui plus est.
Je comprends qu'il faille un méchant (même si en vrai vu comme l'histoire du fantôme est sombre, c'était pas nécessaire), mais Paul a eu un arc de rédemption à la fin du tome 5, alors pourquoi tout gâcher ? Son attitude est pas logique, et flemme de le voir faire toujours les mêmes merdes 9à l'âge adulte.

A part quelques détails, j'ai globalement passé un très bon moment avec ce livre.
Conclusion et happy ending pour tout le monde, c'est ce qu'on aime !