Emma CakeCup tome 2 sur 2
Jungle ! (23/05/2018)
2.25/5   6 notes
L'heure est grave, ma Mounette a disparu ! Envolée comme par magie, elle s'est évaporée sans donner d'explication. Aidée de ma fidèle cheyenne, je vais partir à sa recherche vers une destination pour le moins inattendue : le passé. D'époque en époque, de rencontre en rencontre, nous allons vivre des aventures plus folles les unes que les autres. Après avoir lutté contre mon double maléfique, est-ce que je réussirai à retrouver ma mère ? Est-ce que je vais rester blo... >Voir plus
Que lire après Emma CakeCup, tome 2 : Retour vers le passéVoir plus
Autre déception avec une bande dessinée : Emma CakeCup, tome 2 : Retour vers le passé.
Heureusement, celle ci on me l'a prêté, ce n'est pas un achat.. ouf !
Emma CakeCup est apparemment une youtubeuse, que je ne connais pas.
Et franchement, vu la qualité de cette BD je n'ai pas envie de poursuivre ma découverte !
L'histoire commence par une odeur épouvantable : apparemment Cheyenne (un chien).. a pété.. ça commence bien !
Après avoir couru partout pour faire disparaitre l'odeur, Emma CakeCup se rend compte que Mounette, sa maman a disparue. Apparemment elle fait des sauts dans le temps à cause.. d'un fromage qui pue !
Emma et Cheyenne voyagent donc à travers différentes époques pour retrouver Mounette.
C'est mauvais, caricatural et vraiment, vraiment, vraiment.. pas drôle !
L'histoire est nulle. Où les scénaristes sont allés chercher un truc pareil ? C'est inintéressant cette histoire de pet de chien, puis de fromage qui pue à cause duquel on voyage dans le temps. Mais qu'on t'ils fumés pour imaginer un truc pareil ??
Les dialogues ne volent pas haut, comme vous vous en doutez surement !
Quand aux dessins, au secours. Que c'est mal dessiné ! Et aussi, je trouve, mal colorisé.
Bref, là aussi passez votre chemin c'est une très très mauvaise BD qui mérite une étoiles là encore à cause de la couverture et du papier. Et je suis gentille !

Lire un extrait