4,3

J'ai adoré replonger dans le monde des bikers. Il y a un moment que je cherchais un roman qui reflétait réellement ce monde. C'est chose faite et j'en suis ravi.
Le couple Ash et Heden, je le trouve beau. Et ce que j'apprécie le plus dans ce livre c'est qu'il n'y a pas de scène de sexe inutile comme c'est la mode maintenant. Quelques détails, légers qui nous laissent deviner le désir de l'un pour l'autre et on passe à autre choses. C'est parfait.
Beaucoup d'amour, un peu de violence, la découverte d'une famille de biker et une écriture fluide. Tout réuni pour que je succombe.
Hâte de lire le second tome.
Après avoir autant consommé l'univers « bikers », pour que le rendez-vous fonctionne, j'ai besoin d'originalité. Et c'était justement toute la promesse de cette série. L'auteure étant friande de fantasy urbaine, j'avais très envie de découvrir ses bikers « passionnés de mythologie grecque ».
Faire s'embrasser les deux univers, l'idée me plaisait et spoiler alert, exit le suspens, tant pis, il faut que tu le saches : j'ai beaucoup aimé ce titre !
Nous évoluons dans cette série, c'est un tome 1, parmi des personnages forts, expressifs, excessifs, durs : l'univers des bikers. Mais la plume de Kalypso Caldin offre un angle plus poétique au contexte et aux pensées, on sent son expérience de l'imaginaire. C'est très agréable.
Il faut aussi souligner le caractère sensible, torturé et intelligent de Ash, un coeur brisé, mais un biker quand même. D'ailleurs, c'est toute une famille que nous découvrons dans ce tome, des personnalités attachantes.
Heden n'est pas la simple pièce rapportée au puzzle, à la romance, son personnage est ardent et ferré, il fallait bien ça. le double point de vue n'en souffre pas, au contraire.
La place de la mythologie est particulièrement sympa, à la fois psychologique et récréative. Je la voulais pour son originalité mais j'y ai finalement trouvé plus que ça, un côté très artistique. Je l'aurais aimée encore plus présente, mais de qui je me moque ? C'était une très bonne lecture.
Lien : https://nosbookboyfriends.co..
Ce livre fait presque 500 pages et j'avoue que je ne les ai pas vu défiler, j'en aurais même voulu plus, prolonger ce moment avec tous les personnages du livre, cette adorable bande.

Je pourrais vous parler encore de tant de choses sur ce livre, mais je vais m'arrêter là et vous conseiller de le lire. Vous ne pourrez qu'apprécier ces deux héros aux coeurs tendres, à l'amour débordant. Vous succomberez à l'univers des bikers, à leurs loyautés, leurs fraternités, leurs humours et leurs complicités.

Styx Riders, c'est avant tout une histoire de confiance, de reconstruction, de loyauté, mais surtout, c'est une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Je souhaite tout d'abord remercier Hugo Roman ainsi que Babelio pour cette masse critique. Lorsque j'ai vu que cette histoire se déroulait dans l'univers si particulier des bikers je savais que je ne pouvais pas passer à côté mais aussi c'était l'occasion de découvrir la plume de l'auteure.

Je viens de fermer le livre et je dois dire que je suis sous le charme de cette romance, elle regroupe tout ce que j'aime dans les histoires de bikers avec cette touche d'originalité (parallèle avec la mythologie grecque) qui donne une vraie plus-value à cette oeuvre. Ce n'était pas une mince affaire car on ne compte plus le nombre de romances du genre !

L'auteure a su avec brio mêler romance et intrigue sans que l'un des éléments écrase l'autre, il y a une juste dose et cela donne du rythme à l'histoire donc je dis bravo à l'auteure pour cela. On partage alternativement le quotidien mais surtout les doutes et fêlures d'Ash et Heden. Cette dernière est une vraie bouffée d'air frais, elle est la lumière dans un monde où Hades règne. Elle est douce, honnête mais à cette force de caractère qui fera d'elle une héroïne comme je les aime. J'ai eu un vrai coup de coeur pour son personnage ! Quant à Ash, il est bien plus complexe et tourmenté. Il n'est que noirceur et colère, colère qu'il n'arrive pas à évacuer et l'empêche d'avancer. Cet aspect de lui contrebalance avec la douceur d' Heden même si j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il cultive autant de haine suite à un événement passé. Je ne veux pas en dire plus par peur de spoiler mais je ne la trouve pas très justifiée. Par contre j'ai apprécié son franc parler et sa loyauté envers sa famille de sang et de coeur.
J'ai ressenti une vraie alchimie entre eux et une romance intense s'installe rapidement de façon cohérente et sans faute note. Je veux aussi souligner que celle-ci s'insère très bien dans une intrigue passionnante qui vous fera tourner les pages sans vous en rendre compte.
En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire le second tome de cette série très prometteuse !

J'ai dévoré ce premier tome de la série, qui promet de futurs moments de lecture bien sympathique !
On est sur un scénario assez classique mais qui marche à tous les coups : la jeune fille aux allures prudes, qui a finalement de sacrés antécédents, qui tombe amoureuse de l'homme tourmenté par excellence. Ils ont tous les deux des tempéraments explosifs qui se marient bien. Et c'est trop touchant de découvrir qu'un homme si triste et violent peut faire preuve d'autant d'amour et de mignonnerie.
J'ai adoré plonger au coeur de ce MC et y découvrir l'esprit familial et débridé qui y règne. Les personnages secondaires sont auréolés de mystère qu'il me presse de percer à jour !
L'arrivée du personnage d'Alex apporte un vrai plus au récit, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui dans le prochain tome.
La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC. Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?»

L'univers des bikers était tout nouveau pour moi. J'avais commencé ce livre l'année dernière, mais je l'avais oublié dans de la famille. J'ai tout recommencé depuis le début, en ayant oublié la quasi-totalité de l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans l'univers, les mots utilisés étaient très rudes, crus.. Mais très vite, on se laisse emporter par toute l'atmosphère bikers, protection… Qui entourent Heden et Ash. On s'attache très vite aux personnages secondaires, qui ont beaucoup d'humour pour certains. J'ai même eu du mal à les laisser derrière une fois la dernière page tournée. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur, mais on en est pas loin. Avec quelques références à la mythologie grecque d'Hardés et Persephone.

Une superbe découverte dans le monde des bikers !
J'ai adoré du début à la fin, j'ai toujours eu du mal à trouver une « bonne » qui met en scène l'univers des bikers, et là je suis ravie j'ai vraiment tout aimé !

On a affaire à une grande famille soudée, présent les uns pour les autres, des grands gaillards costauds fan de la mythologie grecque !

-Heden une fleuriste douce, adorable, gentille et pleine de vie mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle a son caractère et on adore cela !
-Ash est quant à lui un bikers/sergent d'arme ténébreux, charismatique, virile, protecteur qui transpire le danger !

Les personnages principaux sont complètement l'opposé mais ensemble crée une explosion de bonheur !

Une plume addictive est une lecture que je recommande pour tous fans de bikers !
J'ai terminé ce roman il y a quelques jours et j'ai adoré ! J'étais à la recherche d'une new romance pour changer un petit peu mon mood de lecture du moment et autant dire que Styx Riders a rempli toutes les cases : de l'amour, de la bagarre, de la tension … tous les ingrédients pour passer un excellent moment ! de plus, ça se passe chez les bikers, on ne lit pas souvent sur ce thème c'est ce qui m'a fait adorer ce livre. Hâte de lire les autres tomes ! :-)
Lien : https://Instagram.com/me_lit..
Ah, l'univers des bikers. Je pense avoir déjà lu beaucoup de livres sur ce thème, mais malgré cela, je me laisse toujours autant embarquer dans leurs folles aventures. Cette nouvelle série ne déroge pas à la règle. J'ai passé un excellent moment de lecture avec les Styx Riders, et j'ai adoré faire leur connaissance.

Dans ce premier opus, on découvre l'histoire d' Eden et d' Ash. Eden est la fille du président du plus gros club de biker. Elle a décidé de venir construire sa nouvelle vie dans la ville des Styx Riders. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de tomber sur Ash Devon et de tomber sous son charme. Si Eden est la lumière, Ash, quant à lui est les ténèbres. Il est le sergent d'arme de son club, et nourrit une colère monstre depuis plus de dix ans contre un fantôme du passé. À première vue, tout les oppose mais leurs attirances et les agissements d'Eden vont venir perturber la vie d'Ash. J'ai adoré leurs échanges, leurs rapprochements mais surtout j'ai aimé voir comment les choses ont évolué pour eux. J'ai souffert pour Ash. J'ai aimé le côté tendre d'Eden. Ensemble, ils ont réussi à me capturer dans leur histoire. Même si la romance a une grande place, les scènes sur le club et ses missions ont une grande importance également. L'auteure ne fait pas que nous livrer une histoire d'amour, elle nous offre une vue d'ensemble et cela amène son lot d'évènements.

Ce roman est prenant. La plume de l'auteure étant très agréable, il est extrêmement facile à lire et on tourne les pages sans même s'en rendre compte. de plus, les personnages sont extrêmement attachants, et ensemble ils forment une famille de bikers à laquelle on s'attache. Les émotions sont belles et montent progressivement. le sujet sur la mythologie est très bien intégré, et j'ai adoré découvrir ces légendes pages après pages.

Un excellent premier tome d'une super série en devenir. Les Styx Riders seront vous charmer et vous embarquer dans leur univers de bikers, où la loyauté est la règle la plus importante. Laissez-vous tenter par une magnifique romance, où l'amour est le seul remède à la colère et au pardon. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les bikers!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Un résumé qui se suffit à lui-même quant à ce qui nous attend dans ce roman.

Je connaissais l'auteure de par une précédente lecture, dans un tout autre univers, et ici, parlant de bikers, je n'ai pas pu résister. L'intrigue se veut quelque peu originale, de par la mythologie abordée, et est très bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé happer par l'histoire qui est addictive et captivante. Bien rythmé par les rebondissements, on n'a pas le temps de voir les pages défiler. Les émotions, quant à elles, sont bien présentes et varient en intensité tout au long de la lecture.

Je me suis attachée aux personnages. Heden est une jeune fleuriste, qui aime la vie. Elle est pétillante, lumineuse et dès sa première rencontre avec Ash, elle devrait avoir peur, mais ce n'est pas le cas. le monde des bikers, elle connaît un tant soit peu, du fait qu'elle-même est fille de Président d'un club.
Ash, lui est le fils du président des Styx Riders, mais pas seulement, c'est aussi le sergent d'armes. Depuis des années, la colère régente sa vie et c'est pour cela que son « grade » lui sied à merveille. Seulement, l'arrivée de Heden dans sa vie, va quelque peu le changer. En effet, petit à petit, elle va réussir à percer la carapace qu'il s'est érigée autour de son coeur et, en prime va lui apporter de la lumière dans son monde.
J'ai beaucoup apprécié également certains protagonistes secondaires, et il me tarde de savoir si oui ou non, ils auront leur histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un premier tome très addictif qui nous entraîne dans l'univers des Styx Riders, riche en émotions !
Lien : https://stellasbooks.com/202..