4,3

Alors que la vie d'Ash fait un brusque retour en arrière quand il recroise son ex, la rencontre avec Heden avec le chambouler.

Ash est encore meurtri par la séparation avec Sherley, qui l'a quitté 10 ans plus tôt, le jour de leur mariage.
Mais à côté de ça il a aussi beaucoup d'humour et est toujours là pour sa famille, de bikers ou non.
Heden quant à elle, débarque dans cette ville pour un nouveau départ. Fille de président de biker, elle connaît bien ce monde même si elle s'en cache beaucoup.
J'ai adoré leurs joutes verbales, ils se cherchent constamment c'est vraiment drôle !
Ils sont l'opposé, quand lui est dur et violent, elle est douce et attachante. Ensemble, ils vont s'apaiser et se soigner.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est hyper fluide et addictif. J'ai adoré !

En bref, j'ai adoré ce livre et les sujets abordés : la mythologie grecque, la passion pour les fleurs d'Heden, et tant d'autres encore. Les personnages sont hyper attachants, et très drôles. Je l'ai dévoré en une soirée 🙈
. Un peu de New Romance dans ce monde de brutes ! J'ai choisi Styx Riders parce que je suis une monstrueuse fan de SOA et que le résumé m'y a ramené directement.
. J'ai plongé dedans dès les premières pages. Entre Ash et Heden c'est chaud et c'est le moins que l'on puisse dire 😜 Entre la colère de Ash et la grande part d'humanité d'Heden, mon coeur balance. Je me suis très vite attachée aux personnages et à leurs proches et sans pouvoir m'arrêter de lire.
. Un concentré d'amour sincère dans laquelle la mythologie grecque tient une place de premier choix forcément chez moi ça fait carton plein 😁 Entre sentiments profonds, sexe passionné, complicité puissante et liens indestructibles, ce premier tome m'a totalement séduite ! Je ne tarderai pas à lire le tome 2 c'est certain !
Je remercie ma maman pour m'avoir offert ce si beau roman pour mon anniversaire. Ce roman me faisait peur, je ne savais pas à quoi m'attendre par rapport à la mythologie. N'étant pas fan de ce sujet, j'avais peur que ça soit un frein et finalement pas du tout. Bien au contraire, ça a rajouté une touche originale au roman !

Quel plaisir de suivre une bande de bikers et de s'intégrer à leur univers ! C'est le type d'histoire que j'aime le plus dans la romance ! On y découvre une grande famille où ils sont tous unis et tous solidaires et c'est ce qui me plaît le plus !
Ash... quel homme, mon petit coeur a fondu pour lui... je l'ai aimé dès les premières pages, il est très attachant. C'est un personnage incroyablement impressionnant.
Quant à Heden, une si gentille fille, la sagesse est encrée en elle, c'est la voix de la raison. Et je l'ai trouvé tellement attachante tant elle est bienveillante.

J'ai été fascinée par le scénario que nous propose l'auteure ! Je me suis complètement intégrée à la bande et j'ai été ravie qu'il y ait un tome deux sur Alex car j'avais vraiment envie de le découvrir en profondeur !
L'histoire est super originale et super intrigante puisque il y a énormément d'actions qui nous mettent un peu la pression !
C'est une superbe romance qui a été un véritable coup de coeur ! Je ne peux que vous la recommander ! La plume de l'auteure est super agréable à lire, elle rajoute du pep's au roman !
Je découvre la plume de cette auteure et je ne suis pas déçue. On passe par toutes les émotions au cours de cette lecture. Ce livre est un comme une bataille entre colère amour devoir et loyauté et tous ses sentiments se mélangent au cours de la lecture. Ash est un bad boy torturé qui va devoir régler son passé avant d'envisager un avenir. Heden elle paraît comme une jeune fille simple et fragile, mais elle cache bien sa personnalité. L'univers de Bikers très présent donne à l'histoire un côté sombre, mais nous prouve que ces groupes sont des familles. La mythologie est abordée à beaucoup de reprise au cours de l'histoire et les parallèles donnent a réflexion et ça change un peu de ce que l'on peut lire d'habitude. C'est un livre à découvrir au plus vite et j'attends le tome 2 avec impatience.

Salut ! Comment allez-vous ? Votre semaine se passe bien ? Moi, j'ai fini mon mémoire et je vais donc pouvoir me concentrer au mois de la fantasy et au challenge des terreurs.

Aujourd'hui, il est temps de vous parler de ma dernière lecture de Mars (j'ai beaucoup de retard, je sais) : le tome 1 de Styx riders de Kalypso Caldin publié chez @hugonewromance

Dans cette histoire on suit Ash, le sergent d'arme du club de biker du coin. Depuis que sa fiancée est partie, la colère ne le quitte jamais vraiment, si bien qu'il s'identifie à Hades le dieux des enfers. Rien ne compte plus que le club et son salon de tatouage, enfin, jusqu'à l'arrivée de Heden. Cette jeune fleuriste, a prit du recul avec son père biker et espère mener une vie normal mais sa bonne humeur va atteindre Ash comme jamais il n'aurai pu l'imaginer.

Je dois dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire. J'ai adoré la plume qui est très agréable, fluide.
J'ai adoré les personnage Heden et Ash sont hyper attachant, chacun a sa manière et j'ai adoré suivre leurs aventures.
La romance n'est pas vraiment originale mais elle est vraiment mignonne et j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman.
J'ai acheté se livre à cause de son titre dans un premier temps, vous le savez sans doute mais je suis passionnée par la mythologie grecque et avec un titre pareils, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire. J'ai beaucoup aimé les parallèles avec la mythologie et surtout avec le mythe d'Hades et Perséphone, un de mes favoris.
J'ai hâte de lire les autres tomes, j'ai d'ailleurs le tome 2 dans ma pal.

Je vous recommande cette romance, qui est assez mignonne et sympathique.
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l'envoi de cette lecture. Quel plaisir que de lire ce titre. Premièrement, j'adore les histoires de bikers, deuxièmement, j'ai été complètement conquise par le style d'écriture de Kalypso Caldin.

Ash c'est le personnage que nous allons suivre. Il est empli de colère depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de son mariage. Cela date d'il y a dix ans, mais la blessure est toujours aussi forte au fond de lui. Sa vie tourne autour de son salon de tatouage et de son club de biker.

Mais tout cela changera lorsqu'il rencontrera Heden. C'est une fille de biker et une fleuriste qui est toujours très souriante. Directement, elle va réussir à percer les carapaces qu'Ash avait accumulées dernièrement ses années. Il va finalement entrevoir la lumière, dans le monde sombre où il s'était enfermé. Mais cela l'aidera-t-il à soulager complètement toutes ses peines ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été directement charmé par le style d'écriture de l'autrice. Dès les premières lignes, je ne pouvais décrocher mon nez du livre, il fallait que je lise, encore et encore, que je découvre la suite de l'histoire.

La couverture est de toute beauté et elle reflète à la perfection ce qu'on retrouve dans ce roman. Un univers sombre, mais empli de douceur.

J'ai adoré le personnage d'Ash que j'avais envie de cajoler et de consoler. Ce que j'ai aimé, c'est qu'aucun personnage n'est laissé de côté. Ash n'est pas le seul qui est bien mis en avant, ses amis le sont tout autant.

De plus, j'adore les histoires bikers, donc il y avait de forte chance que cette histoire me plaise, mais ce qui m'a le plus plu, c'est la relation entre Ash et Heden. Il n'y a rien de cliché entre eux et même si j'adore les histoires classiques en romance, cela apporte un peu de fraîcheur, d'avoir quelque chose qui sort du lot et se démarque.

En bref, vous l'aurez compris, j'ai presque frôlé le coup de coeur pour ce titre. L'histoire m'a touchée, les personnages également et le style d'écriture m'a complètement conquise. Je suis impatiente de lire le prochain et de découvrir d'autres personnages de l'univers ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Un résumé qui m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus et qui m'a poussé à postuler à ce service presse lors d'une masse critique Babelio. Je dois dire que j'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a rapidement embarquée dans son univers et qui se révèlera au final être un véritable coup de coeur. J'ai vraiment apprécié le fait que l'auteure fasse coïncider société actuelle et référence sur la mythologie grecque.

Dans ce roman on découvre le monde des bikers, assez présent dans de nombreux romans mais je dois dire que dans celui-ci l'auteure arrive à nous démontrer que ses hommes réputés comme très dangereux peuvent être des hommes au grand coeur et qu'entre eux ils forment une grande famille où amitié, fidélité et loyauté sont les maîtres-mots.

Ce 1er tome met en place l'histoire, nous présente les lieux où se situe l'action, nous permet de découvrir les personnages mais aussi le club des Styx riders avec leurs règles et leurs activités, un club où on voit que la famille ce n'est pas seulement celle du sang mais qu'elle peut aussi être celle du coeur, celle que l'on se crée. C'est autour de cet univers que vous découvrirez Ash et Heden.

Ash Devon, 29 ans, est vraiment notre personnage principal par dessus tout. Il partage sa vie entre son salon de tatouage et son club de bikers, le Styx riders, où il officie en tant que sergent d'arme, vous savez celui qui a pour mission de faire obéir les plus récalcitrants et montrer qui fait la loi à Black Lake. Ce "rôle" lui permet d'évacuer toute la rage qu'il a en lui depuis le jour où son ex-fiancée l'a quitté le jour de leur mariage sans aucune explication.

Mais on comprendra très vite que derrière cet homme ténébreux, complexe et dangereux se cache un homme profondément blessé et qui n'arrive pas à surmonter cette blessure et cette dernière s'est transformée en une véritable haine qui lui pourrit l'existence.

Il est passionné de mythologie grecque et se compare même à Hadès, le maître des enfers, car comme lui il est sombre, impulsif, brisé et surtout aveuglé par la haine. On peut dire qu'il est un concentré d'émotions à lui tout seul.

Mais il suffira d'une rencontre pour que tout change. En effet, l'arrivée d'Heden dans son existence va le déstabiliser et même chambouler sa vie entière. J'ai beaucoup aimé voir le rapprochement entre nos 2 protagonistes car on voit que malgré leurs différences ils sont complémentaires. Ils passent leur temps à se chercher, se contrer, se taquiner et se déstabiliser ce qui les rapprochera de plus en plus. On se rend bien vite compte qu'Heden a le don de l'apaiser... ce qui lui fera nous montrer une nouvelle facette de cet homme au 1er abord provocant, présomptueux, agaçant, au langage cru mais qui se fera petit à petit un chemin jusqu'à notre coeur, en même temps qu'il se fera une place dans celui d'Heden. On découvrira alors qu'il manque parfois de confiance en lui depuis la trahison et "l'abandon" de son ex-fiancée et qu'il peut se montre très protecteur envers les gens qu'il aime tout comme loyal et envoûtant.

Mais attention la vie peut parfois nous réserver bien des surprises et de nouvelles épreuves et des nouveaux rebondissements vont venir alimenter sa rage et sa haine. Arrivera-t-il un jour à les éloigner ? Réussira-t-il à tourner la page de son passé ?

Qui est Heden Otila, la femme qui arrive à déstabiliser notre ténébreux Ash ??? Elle a 22 ans, est d'origine amérindienne et est venue à Black Lake pour prendre un nouveau départ. Dès le début on se rend compte qu'elle n'a vraiment rien de l'héroïne naïve, nunuche etc... Non, bien qu'elle se retrouve par hasard dans l'univers des bikers, on voit bien qu'elle n'a aucune peur face à ses hommes à la réputation d'être dangereux. En effet, cette jeune femme douce, pétillante, libre et lumineuse connait en grande partie les codes des clubs de bikers, et les Styx riders ne font pas exception. Comment me direz-vous ??? Son père n'est autre que le dirigeant du plus grand club de bikers, même si ce dernier a fait en sorte que cette dernière soit assez éloignée de cet univers. Pourtant elle va y plonger de pieds fermes suite à sa rencontre avec Ash.

Heden va rapidement prendre ses marques dans sa nouvelle vie tout d'abord en décrochant un boulot de fleuriste pour Kriss Chez Perséphone. Les fleurs sont sa grande passion et quoi de mieux que d'en faire son métier. Il faut dire qu'elle s'y connaît beaucoup dans ce domaine ce qui fera la joie de sa nouvelle patronne qui assez rapidement deviendra une amie.

Mais rapidement derrière sa joie de vivre communicative, sa gentillesse et sa sensibilité, on sent qu'elle cache un certain mal-être causé par son passé comme qui dirait compliqué. En effet, elle n'a pas vraiment eu une enfance facile et qu'elle a beaucoup souffert de la souffrance de sa mère qui ont quelque peu changé son point de vue sur l'amour. Notre héroïne, elle, sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est un homme qui saura faire d'elle sa priorité.... Alors Ash sera-t-il celui qui saura la réconcilier avec l'amour ? Et réciproquement Heden sera-t-elle le rédemption d'Ash ? D'ailleurs aux côtés de ce dernier, elle va se sentir en sécurité et vivre une vraie passion même si cela ne sera pas au goût de tous. Mais ne vous inquiétez pas pour autant elle saura montrer qu'elle a du caractère derrière son grand coeur. D'ailleurs celui qui lui marchera sur les pieds n'est pas encore né lol

Saurez-vous vous laisser séduire par cette jeune femme un peu bohème, un brin décalée, qui fait preuve de beaucoup de maturité et de recul face au "statut" d'Ash mais également courageuse, compréhensive, rassurante et qui saura également apporter de sa fraicheur et de sa lumière au sein même des Styx riders et non pas que dans la vie d'Ash ?!

Les personnages secondaires ont une place très importante dans l'histoire à tel point que j'ai eu envie d'en apprendre plus sur eux aussi comme par exemple sur le passé du père d'Heden, de Snack ou encore de Gun et bien d'autres... Car bien qu'on ne sache presque rien d'eux j'avoues que je me suis tout de même attachée à eux. On peut vraiment dire qu'ils apportent une valeur ajoutée à cette histoire et c'est cela qui me pousse à vouloir mieux les connaître.

Le récit est vraiment prenant et il nous tient en haleine d'un bout à l'autre de ma lecture car vous imaginez bien qu'il y a de l'action, des rebondissements, des trahisons, des vérités qui vont éclater et tout cela va se succéder sans que vous ayez le temps de nous ennuyer une seule seconde. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient trop vite sans que je ne puisse reprendre mon souffle.

J'ai vraiment apprécié la relation entre Ash et Heden qui au début est explosive pour évoluer vers quelque chose de plus sérieux, de plus fusionnel et qui parfois peu aussi vous donner "chaud" mdr Ils vont se tourner autour mais vont également essayer de rester à distance l'un de l'autre, chacun pour une raison qui lui est propre, malgré l'attraction que l'on ressent entre eux. Il faut dire que nos protagonistes sont en quelque sorte des "handicapés" des sentiments donc de l'amour.

J'ai apprécié aussi les références à la mythologie grecque qui m'a permis d'en apprendre davantage sur ce sujet que j'ai étudié il y a de nombreuses années en classe mdr

L'intrigue qui même romance et mythologie amène des petites doses d'adrénaline et surtout nous montre une facette différente ders personnages.

L'auteure a fait un très bon travail sur les descriptions qui sont très bien dosées et qui m'ont permis de bien m'imaginer les lieux en cours de lecture.

A travers ce roman, j'ai eu l'occasion de découvrir la plume de Kalypso Calvin qui est vraiment prenante, envoûtante et addictive et qui a réussi à m'embarquer dès les 1ers chapitres. Elle arrive à nous faire ressentir toutes les émotions des personnages et on se les prend en pleine tête comme si c'était les nôtres... du coup on a vraiment l'impression d'être sur des montagnes russes car nous passons par tout un panel d'émotions fortes et de sentiments intenses.

J'ai vraiment apprécié l'alternance de points de vue des personnages même si Ash est le personnage central. Cela nous permet de mieux les découvrir, d'avoir accès à leur ressenti et de mieux comprendre et/ou appréhender certaines situations.

En conclusion, si vous aimez les histoires d'amour mêlant univers de bikers et références mythologiques avec des personnages torturés mais qui veulent croire en un avenir meilleur, alors je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette série qui est bien partie selon moi pour être vraiment addictive... Vivement le prochain tome.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
J'ai lu ce livre grâce à la masse critique Babelio et je remercie la maison d'édition pour l'envoi.

Quand j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas a autant adoré, certes, j'adore les univers avec des bikers, mais je suis aussi difficile, pourtant ici l'autrice m'a totalement embarqué dans son univers.

J'avoue ma chronique ne sera pas très longue, mais j'ai tellement peur de m'enflammer et de trop vous en dire, que je préfère faire simple mais efficace pour une fois.

Nous allons suivre Ash et Heden, deux êtres opposés, mais qui pourrait bien se compléter à la perfection.

Heden est pétillante, jeune fleuriste qui a quitté Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie, elle est pleine de vie. C'est un personnage, que j'ai beaucoup apprécié, elle a une grande force en elle, ne juge pas les gens et n'a pas peur d'apprendre à les connaître en profondeur, elle est aussi très douce, patiente et observatrice. Elle va complètement bouleverser le quotidien de Ash, elle comprend et ne juge pas son monde.

Ash est un jeune homme ronger par la colère et cette dernière le consume à petit feu. Sergent d'armes au sein des Styx Riders, il est tatoueur et passionné par le dessin et la mythologie. J'ai adoré ce personnage masculin, brisé, j'ai particulièrement apprécié que ce soit l'homme qui soit « détruit » après une histoire d'amour. J'ai aimé sa tendresse envers son neveu, sa soeur et même Heden. Sa loyauté envers ses frères d'armes.

Bien que je commence à connaître pas mal le vocabulaire lié au monde de bikers, j'ai été agréablement surprise d'en apprendre de nouveau dans ce roman avec notamment les termes « Sergent d'armes » ou encore « enfoncers » et je dois avouer que ça a rendu ma lecture que plus agréable. L'autre belle surprise est toute la partie associée à la mythologie étant fan de ce thème, j'ai particulièrement apprécié cela.

J'ai aimé découvrir ce club de bikers, suivre l'évolution de nos deux protagonistes, voire leur relation évoluée et l'amour s'imposer dans leur coeur.

La plume de l'autrice est très agréable, fluide et addictive, Kalypso Caldin m'a totalement embarqué dans son univers, j'ai hâte de retrouver les Styx Riders pour le deuxième opus.

Je vous recommande ce livre qui fut un coup de coeur pour moi !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Je remercie les éditions Fyctia pour l'envoie de ce premier tome qui a frôlé le coup de coeur, j'ai tellement hâte de lire la suite maintenant.

L'histoire a un côté bikers que j'ai énormément apprécié, j'aime beaucoup ce thème donc chaque histoire que je lis avec ce thème me plaît généralement. En plus, il était présent mais sans trop l'être, c'était vraiment bien. Et le livre a un côté unique car il a en plus le thème de la mythologie grecque. Je n'y connais pas grand chose mais ça ne m'a pas du tout dérangé.

Le livre a des moments très profonds, une histoire d'amour vraiment belle et qui mêle en même temps de la légèreté, j'ai vraiment tout apprécié.

Les révélations de la fin m'ont assez surprise, mais ça m'a fait encore plus aimé l'histoire car je ne l'avais pas du tout vu venir.

Les personnages sont hypers attachants, j'étais vraiment à fond dans l'histoire, au début j'ai eu peur car je trouvais que l'histoire d'amour allait très vite mais finalement ça ne m'a pas trop dérangé.

Je le recommande à 100%.
Lien : https://leslivresdunounours1..
J'ai beaucoup aimé Pour me sauver de Kalypso Caldin, et donc, je n'ai pas hésité de remplir le formulaire de la masse critique privilégiée de Babelio pour la réception de son nouveau roman La colère d'Hadès. Et je n'ai pas été déçue par ce premier tome de Styx Riders, j'ai même été totalement conquise. Ash et Heden m'ont fait succomber à leur charme et m'ont émue comme rarement par leur histoire si belle et si douloureuse à la fois. La douce Heden va se faufiler dans la vie de l'un des plus dangereux membre des Styx Riders, celui qui exerce la tâche la plus ingrate au sein du club. Et ce n'est pas pour rien qu'il est appelé le nettoyeur. Si Heden est fortement attirée par Ash, est-elle vraiment prête à s'imprégner de sa noirceur et rejoindre la liste longue de ses victimes ? Si Heden parait si sereine, un joli sourire sur les lèvres et dans les yeux qui ne s'éteint que rarement, affrontant la vie avec philosophie, elle ne traîne pas pour autant ses propres casseroles. Et si elle doit lutter contre celles d'Ash en plus, elle doit y réfléchir à deux fois avant de s'engager dans cette voie dans laquelle le désir reste maître de ses décisions… Bonnes ou mauvaises, Heden plonge dans les embrouilles les yeux fermés et en apnée de surcroit.

Il a suffi d'une panne d'essence pour que la vie d'Ash soit complétement chamboulée ! Depuis ce jour-là, Heden s'est accaparée de ses pensées, a fissuré sa carapace et s'est immiscée dans sa peau. Elle a épuré son âme, ramenant un peu de son aura lumineuse dans ses idées sombres. Si la route de ces deux-là n'aurait jamais dû se croiser, le destin lui, a fait tout pour réunir leurs âmes en souffrance. Si de prime, ils paraissent différents l'un de l'autre, on se rend compte au fil de la lecture que la douceur de Heden, arrondit les angles de la perniciosité d'Ach. Elle apaise les vieux démons qui l'habitent, allège le fardeau de la culpabilité qui ronge ses neurones toujours en éveil. Heden est devenue la bouffée d'oxygène qui alimente son cerveau, son corps et son âme et s'il la perd à cause de ses activités, il ne le se pardonnerait pas. Que Heden l'accepte tel qu'il est, côtoie le montre en lui sans jamais lui reprocher ses méfaits, devrait avoir bien une signification… le karma a été clément pour lui envoyer un ange aussi pur qu'elle et qu'il ne méritait pas.

Sauf que son ange n'est pas si pur qu'il le pensait… Heden est capable du meilleur comme du pire si on touche à un seul cheveu des siens. Derrière ce sourire plein de gentillesse, se cache aussi un caractère ombrageux, une fille à la répartie mordante, En sus d'un coeur tendre, elle a les nerfs taillés dans l'acier. Malgré sa fragilité apparente, on ne peut lui enlever sa pugnacité quand la situation l'exige. Fricoter avec les bikers, demande du nerf, du sang froid et surtout certaines compétences qu'une fleuriste n'est pas censée avoir. Toutefois, elle les surprendra tous, présente là on ne l'attend pas. Heden est indubitablement bien la fille de son père…

Quand un ange fusionne avec des démons, cela donne une grande évasion, une tension à haut risque et une magnifique romance, aussi touchante que trépidante. Une chevauchée envoûtante dans l'enfer d'Ash et des Styx Riders, ces bikers qui peuvent être aussi sinistres que drôles et attachants. Une course contre la mort mais, aussi une virée pour la conquête de l'amour. Un élan du coeur ainsi que du corps. Une route parsemée de danger, mais aussi d'amitié, de rire et de beaux sentiments. En bonus, une plume qui sublime tous ces ingrédients que nous offre La colère d'Hadès pour en faire un joli coup de coeur. Une lecture parfaite à moult rebondissements, riche en suspense, en danger et en action. Beaucoup de douceur aussi dans les rapports qui lient Heden et Ash, Ash et sa famille, ainsi que des dialogues mâtinés d'une bonne dose d'humour. Sans oublier ce clin d'oeil à la mythologie grecque qui passionne fortement nos bikers et qui donne à l'histoire un intérêt aussi divertissant que ludique.

Vivement le prochain, je serai au rendez-vous !

Merci à Babelio ainsi qu'à Hugo Roman pour l'envoi du service presse en papier dont la couverture seule pourrait me motiver à acheter toute la saga, elle est vraiment sublime.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..