World of No life tome 1 sur 2
World of no life - Tome 01DÉCOUVRIR UN EXTRAIT
World of no life - Tome 1
Level 1
World of no life
Add an alert for this serie
Add this book to the wishlist
Jeux en réseaux complètement virtuels. Mais humour carrément mortel ! Une grande série d'humour bien ancrée dans son époque.

La vie, la vraie – IRL, « in real live », comme disent les accros aux jeux vidéo - vous semble bien terne ? Alors échappez-vous dans... >Voir plus
Que lire après World of No life, Tome 1 :Voir plus

Mélusine

François Gilson

3.94★ (6519)

27 tomes

J'ai ouvert cette BD par curiosité mais je l'ai très vite refermée, par lassitude. Encore une énième bande dessinée sur les joueurs de MMORPG. Celle-ci est vraiment destinée à un public joueur car le vocabulaire spécifique à ce public s'enchaîne à une allure ultra rapide que même moi qui le connaît ai eu du mal.

Lire un extrait
Videos de Anthony Calla (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Calla
Cleo vit sur une île de pécheurs et elle rêve d'explorer les fonds marins. Mais Mara, la maître-nageuse, refuse de la former car Cleo souffre d'un handicap moteur et se déplace difficilement dans l'eau… Jusqu'au jour où elle s'équipe d'une prothèse mécanique qui la change en sirène ! Plongez dans un monde aquatique cruel et féérique À partir de 10 ans
Une BD d'Anthony Calla & Gregdizer Motion-designer 2D : Irene Doyen Création musicale, bruitage, doublage et mixage : STUDIO KORD - https://www.studiokord.com/ Compositeur Julien Limonne Comédienne de doublage : Jeanne Chartier
Plus d'infos : https://www.albin-michel.fr/cleo-super-sirene-tome-1-lile-des-predateurs-9782226475114