Le Prince des âmes maudites tome 3 sur 3
lulu.com (16/01/2012)
troisième et dernier volet de la trilogie "le prince des âmes maudites"Les humains auront-ils le dessus sur le mal ?
Que lire après Le Prince des âmes maudites, Tome 3Voir plus
Formidable !!
Me voilà arrivée à la fin de cette saga qui m'a vraiment enthousiasmée...
Je me suis demandée au début du premier volume comment cette histoire commençant comme un simple polar de notre époque pouvait devenir un roman fantastique. Et bien je pense que l'auteur a réussi son pari. En effet, alors que l'on trépigne d'impatience dans le départ du premier tome, on commence à voir les prémisses de choses étranges vers la 50eme page tout en doutant comme si cela se passerait à notre époque, on fini le premier tome avec de l'irréel dans le réel, on plonge dans un monde totalement fantasy dans le second tome avec un travail historique formidable de l'auteur pour mêler l'histoire des héros avec des personnages historiquement réels, pour revenir dans notre réalité complètement transformée.
Si j'osais, je dirais un grand bravo à ce seigneur des anneaux moderne, avec une grande différence dans l'histoire tout de même !!
Je recommande vivement.