EAN : 9782290019078
J'ai lu (06/10/2010)
3.65/5   10 notes

Sommé par sa mère de se marier dans les plus brefs délais, le duc de Kylemore décide de lui infliger la pire des avanies. Il épousera sa maîtresse ! Verity Ashton, plus connue dans le demi-monde sous le nom de la divine Soraya, est d'une beauté à couper le souffle et, depuis un an, il ne se lasse pas de son corps somptueux. Même si elle demeure un mystère pour lui, il ne doute pas qu'elle se pâme de gratitude après une demande en mariage. Mais l'arrogant... >Voir plus
Que lire après L'amour fouVoir plus
C'est vrai que l'histoire n'est pas mal en elle même mais j'ai trouvé que certains passages trainaient trop en longueur et d'autres auraient pu être évités. Dès le début lorsqu'elle se fait enlever par le Duc, l'auteur s'attarde un peu trop à mon goût sur le voyage qui les mènent en Ecosse. Par la suite lorsqu'ils se retrouvent presque isolé dans les montagnes et qu'il la prend sans son consentement, j'ai trouvé ces moments de l'histoire un peu dure. Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne histoire avec deux personnages émouvants qui ne se connaissent pas et qui apprennent à se connaître alors qu'ils ont eu une aventure ensemble pendant un an. Durant leur séjour en Ecosse, même si au début c'est très tendu entre eux car Justin veux se vanger de Vérity, ils vont se rapprocher petit à petit l'un de l'autre jusqu'à ce que les sentiments deviennent très fort entre eux. Mais malheureusement il faudra que cette aventure en Ecosse prenne un jour fin et la dure réalité de la vie devra reprendre son cour. En bref, une bonne histoire d'amour qui a du mal à démarer au début mais qui nous transporte quand même, j'ajouterai juste que la fin m'a semblé un peu trop expéditive à mon goût et j'aurai aimé que Vérity soit un peu moins négative losque Justin lui propose un avenir ensemble. A lire pour passer un très bon moment.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Quoi de plus normal qu'un être aussi malfaisant soit hanté par d'horribles cauchemars ? S'il existait une justice en ce bas monde, son ravisseur ne connaîtrait plus jamais une minute de paix, et il lui était doux de savoir qu'il passait ses nuits à combattre les affreux démons qui venaient le hanter.
Le duc était un homme puissant et sans scrupules. Le vernis de courtoisie qui avait toujours régi leurs relations à Londres avait maintenant volé en éclats, et elle avait compris qu'il ne faudrait pas grand-chose pour le pousser aux pires extrémités.
On ne réconfortait pas son ennemi avec autant de sollicitude, on ne confiait pas ce qu'on avait de plus intime à quelqu'un qu'on méprisait ou qu'on haïssait.
Nous avons tant à faire pour réparer les méfaits que ma mère a commis sur mes terres ! Nous avons tant d'amour à partager ! Nous aurons, si Dieu veut, des enfants à élever pour en faire des hommes et des femmes dignes de ce nom, capables de choisir leur destin, comme leur père apprend à le faire et comme leur mère l'a toujours fait.
Elle qui, à peine sortie de l'enfance, avait fait de la galanterie son métier, devenir duchesse ? Jamais elle n'avait rien entendu de plus loufoque. Elle avait passé la plus grande partie de sa jeunesse à satisfaire les désirs d'hommes plus égocentriques les uns que les autres, et elle n'avait justement pas l'intention de continuer.