Samedi Midi (19/10/2006)
La Manipulation

Matteo Serra, consultant d'entreprise installé à Lyon, ne se présente pas à son rendez-vous de restitution de la synthèse du diagnostic, aux établissements FORGE, PME situés dans la Dombes.

Cette disparition surprend tout le monde et plus particulièrement Antoine Molin, jeune consultant, recruté récemment par Matteo Serra.

Antoine Molin reprend, à sa propre initiative, des recherches et se concentre sur le... >Voir plus
Que lire après La manipulationVoir plus
Thriller économique qui se déroule dans des PME industrielles à Lyon et à Genève. Antoine Molin, jeune consultant, décide d'entreprendre des recherches sur la disparition de celui qui l'a recruté : Matteo Serra, un consultant d'entreprise installé à Lyon. Avec l'autorisation de son patron, il reprend le dernier dossier de Matteo, celui de l'entreprise FORGE.

Un thriller original, haletant et mouvementé, entre Lyon, la Dombes, Rhône-Alpes et Genève, qui fait découvrir, redécouvrir la PME industrielle et entraîne le lecteur à jouer le rôle d'enquêteur et de consultant.

Lien : https://collectifpolar.com/