Critiques sur L'empreinte sanglante (14)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
jonatmeltom
  25 novembre 2011
la 1ere histoire m a beaucoup ennuyée.La 2éme excellente du pure Chattam un regal et la 3 eme pas mal du tout avoir pr les autres.

lu avec plaisir ce livre, deux histoires ne m ont pas plus .Autrement du tres bon Chattam et thilliez et cela m a permis de decouvrir d autres auteurs.A conseiller
Coucal
  03 mars 2010
Les exercices de style ne sont pas réservés aux apprentis écrivains. Selon la couverture du livre ce sont "huit maitres incontestés du thriller français" qui ont accepté de se livrer à un jeu littéraire. Au départ une phrase tirée d'un recueil d'"idées et de germes de nouvelles"
Lien : http://www.coucal.fr/2010/03..
astrid59
  05 février 2018
Un peu déçue l'idée de départ est bien mais la fin est décevante
rpfab
  03 septembre 2016
Ce livre a proposé à sept auteurs de commencer leur nouvelle par la même phrase : "L'empreinte sanglante d'un pied nu, la suivre au long d'une rue". Tous les auteurs sont partis dans des histoires diverses et variées qu'on ne peut pas y trouver son bonheur.

J'y ai reconnu la plume de mes trois auteurs français préférés Karine Giebel, Maxime Chattam et Franck Thilliez. Et j'ai pu apprécier d'autres auteurs qui m'ont donné l'envie de les lire plus longuement.