Éditeur : Elan Vert (15/05/2012)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
- C'est encore mieux écrasé.
- Quoi, Arthur ?

Tout ce qui lui tombe sous la main finit en purée !

Jumax
  15 mai 2012
Ce livre énonce LA vérité internationale... tout absolument TOUT et meilleur écrasé !

Ricochet   22 août 2012
D’une page à l’autre, entre fantaisie et réprobation, le récit nous amène vers une chute bien trouvée […]. Beaucoup d’humour dans cet album où beaucoup d’adultes et d’enfants se reconnaîtront.
JumaxJumax   14 mai 2012
" - René, c'est encore mieux écrasé.
- Quoi, Arthur ?
- TOI !"

Video de Noé Carlain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noé Carlain
Le pépé de mon pépé et la mémé de ma mémé de Noé Carlain et Ronan Badel aux éditions Élan vert
Les histoires du Pépé de mon Pépé et de la Mémé de ma Mémé enfin rassemblées ! Dis pépé, toi aussi tu as eu un pépé ? Un grand-père farceur remonte le temps au travers d'une galerie de portraits hauts en couleur : homme-canon, terrible pirate, chasseur de mammouths... Mémé et Mamie, vous aussi vous avez eu une mémé ? Commence alors une joute entre les deux grands-mères qui rivalisent d'imagination. Les aïeules sont soit championne de cuisine et de saut à l'élastique, soit dompteuse de fauves et voyageuse intergalactique !
Vous pouvez commander le pépé de mon pépé et la mémé de ma mémé sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com