Pas convaincue par cette saga. C'est aussi le personnage de Wes qui me donne un peu envie de continuer. Mais la Mia me gonfle total. Et pour une qui répète à qui mieux-mieux qu'elle n'est pas bête, heu... Je n'irais pas jusqu'à parler d'intelligence non plus hein 😄 L'histoire de son client est cousue de fil blanc et encore, on a que le patron de la couture hein! Aucun enrobage, tu lis l'histoire du mois et point barre. Mais à la vitesse à laquelle elle se lie d'amitié et d'amour, ce n'est pas si étonnant 🙄
Je remercie Léa et les Éditions le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia. J'avais bien aimé le premier tome, quant au second, même s'il était un peu en dessous du premier, j'avais passé un bon moment de lecture quand même.

Mia se retrouve à Chicago où elle va devoir interpréter le rôle de la future femme du bel italien Anthony Fasano. La jeune femme trouve l'homme à son goût et s'attend à vivre le même genre d'émotions qu'elle a pu partager avec Wes et Alec. Mais le destin en a décidé autrement, et Mia va découvrir qu'Anthony n'est pas comme ses précédents clients, bien au contraire.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce troisième tome qui casse la routine dans laquelle Mia évoluait concernant ses relations. ENFIN un véritable changement dans la trame de l'histoire pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré découvrir de nouveaux personnages et Mia assume enfin le métier qu'elle fait. J'ai également apprécié la découvrir dans ses échanges avec sa meilleure amie et sa soeur. On la suit dans sa vie personnelle et on apprend à la connaître davantage.

C'est un troisième tome qui nous fait ressentir de l'attachement pour les personnages que rencontre Mia et nous donne envie de continuer à suivre la jeune femme dans ses aventures. Un troisième tome encore meilleur que les précédents. Une très bonne lecture qui m'a permis de commencer à éprouver de la sympathie pour Mia.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
3e tome des aventures de Mia. Même si je ne suis pas très assidue avec cette saga, j'aime bien retrouver cette héroïne de temps en temps et découvrir son client du mois. Malheureusement je vais aller un peu à contrecourant des différentes chroniques que j'ai pu lire à son sujet puisque pour ma part j'ai un avis beaucoup plus mitigé sur ce mois de Mars. du fait, principalement, de beaucoup trop de clichés à mon goût. Je me suis souvent faite la réflexion que c'était too much ou trop facile.

Après Wes et Alec, Mia va donc faire la rencontre d'Anthony, un jeune italien propriétaire d'un restaurent à Chicago. Comme d'habitude, il s'agit d'un bellâtre au corps de rêve qui ne laissera pas Mia insensible. Même si cette dernière tombe toujours sous le charme de ses clients bien trop rapidement, on finit par s'y habituer, je n'ai donc pas trouvé cela si surprenant. Ici, Mia devra donc jouer la fiancée d'Anthony. Jusque-là, rien de bien nouveau. Sauf que pour une fois, le client ne va pas être sensible au charme de son escort, ce qui apporte un peu de renouveau et de fraicheur à la saga. le rôle de Mia va donc être assez différent des mois précédent et j'ai aimé ses nouvelles responsabilités.

Malheureusement, comme je le disais, ma lecture a été en dent de scie à cause de différents clichés ou scène qui m'ont dérangé. En effet, j'ai trouvé que ce tableau de la famille italienne était trop stéréotypé : des gens qui parlent trop fort, qui sont trop tactile, sans parler de l'importance pour la mère de famille de voir son nom perpétué par les générations futurs. Sa seule volonté étant que son fils unique se marie et devienne père à son tour. Je suis d'accord, il y a des stéréotypes plus ou moins vrais relatifs à chaque pays, mais ici le trait a été un peu trop marqué à mon goût … de plus, j'ai trouvé que les dialogues étaient plus niais que dans les tomes précédents, ce qui n'est pas vraiment pour me plaire … Enfin, le comportement de Mia m'a parfois agacé, notamment le fait que contrairement au mois de février, Wes est beaucoup plus présent dans son esprit. J'ai eu l'impression qu'elle pensait à lui et avait envie de le voir simplement parce qu'elle ne pouvait rien espérer avec Anthony …

Voilà j'ai fini avec le négatif ! Mais heureusement ce tome possède quand même des points qui m'ont plu. J'ai notamment aimé le thème central du roman (que je ne révèlerais pas pour ne pas spoiler). Un thème actuel, et délicat dans ce contexte. Il va permettre de dévoiler d'autres facettes de la personnalité de Mia. Ici elle n'est pas seulement un objet qu'on exhibe, elle est une amie pour un homme qu'elle prendra plaisir à aider. J'ai également apprécié le fait qu'on découvre un peu plus la famille de Mia qui était seulement citer jusqu'à présent.

En conclusion ce tome se différencie des deux précédents du fait d'un client qui ne ressemble pas aux deux autres. Une nouveauté qui fait plaisir ! Bien que je lui aie trouvé des défauts et une fin trop facile, je continuerais à découvrir la suite des aventures de Mia !
Lien : https://dreamingwithboooks.w..
On arrête tout et on se pose: Mars est pour moi une énorme claque. Ce tome permet de sortir du schéma classique du début de la série (un mois, un homme, du sexe et on s'en va). Ce sont ici des émotions fortes et intenses qui sont amenées par la problématique abordée. J'en ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux tant c'est touchant. Les mots d'ordre sont ici la vérité et le courage, celui de répondre aux attentes des autres (ou qu'on leur prête), mais aussi le courage d'être soi-même. C'est de mieux en mieux!
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
C'est avec une légère appréhension suite au personnage d'Alec qui ne m'avait pas vraiment convaincu dans le tome précédent, mais avec une grande curiosité et impatience que je me suis lancé dans ce troisième tome.

Qui dit troisième tome, dit troisième mois (mars), et dit aussi nouvelle aventure pour Mia. Cette fois-ci, avant de partir à l'aventure, on effectue un retour aux sources. C'est pour notre plus grand plaisir que l'on découvre Mia dans son environnement. Ensuite, nous nous envolons pour Chicago, la ville des vents, où l'on rencontre un nouvel homme. Un certain Anthony Fasano, au physique plus que parfait avec une carrure assez imposante.

Cette fois-ci, je n'ai pas été déçue par ce nouveau client Anthony qui est à l'opposé d'Alec. J'ai été touché par ce personnage pour sa personnalité, son entourage et sa vie. Quant à Mia, on s'y attache davantage même si celle-ci est assez grossière en compagnie de sa meilleure amie... Par contre, ce que j'apprécie vraiment chez elle, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à ses clients. Elle en prends soin et tisse réellement des liens avec eux. On peut le dire, Mia à vraiment un coeur d'artichaut.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..
S'il y a un bien un client que j'attendais c'était celui de mars, la description qui nous avait été donnée par Tante Millie dans le mois précédent laissait présager un homme ultra sexy !!

Nous retrouvons donc Mia pour la troisième fois. Elle s'octroie quelques jours de "repos" avant d'entamer sa nouvelle mission et en profite notamment pour rendre visite à son père qui est toujours dans un état de santé préoccupant.

Les problèmes de notre escort ne sont toujours pas réglés et c'est le coeur lourd qu'elle abandonne à nouveau sa famille pour retrouver Monsieur Mars alias Anthony Fasano.

Elle débarque à Chicago dans une famille typique italienne comme on peut se l'imaginer, leur vie tourne autour du restaurant et chacun est impliqué dans l'avenir de l'entreprise "FASANO".

Mais alors en quoi consiste exactement cette mission ? Anthony Fasano est sublime, grand, brun à la carrure imposante, elle est d'ailleurs tout de suite ébahie par cet homme, seulement voilà la mission qui lui est confiée est surprenante, la tâche s'avère comment dire……… très complexe.

Arrivera-t-elle à donner le change ?

Je ne savais vraiment pas où tout ce concept allait me mener et dire que je craignais la redondance des histoires, je peux vous dire que pour l'instant il n'en est rien.

Cette année s'annonce définitivement enrichissante pour notre Mia. Les clients ont tous une part à donner à notre héroïne et Anthony Fasano m'a beaucoup touchée ainsi qu'un autre personnage mais une fois plus c'est à vous de le découvrir.

C'est beau, c'est fort et émouvant.

Mia apporte de la douceur et ses propres convictions, sa volonté et sa détermination seront très utiles à notre italien. Il est difficile de changer les idées reçues et de faire face aux préjugés mais quand il y a de l'amour dans l'air on doit se battre pour le préserver.

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce mois de mars et je me languis d'être déjà en avril !!

Buona lettura !!!
#MissFifty
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Déçue par le mois de février, j'ai commencé ma lecture avec appréhension mais aussi avec curiosité, pressée de savoir si Mia allait changer et moins être agaçante, malheureusement, je n'ai toujours pas accroché à Mia.
Nous retrouvons Mia qui, avant de s'envoler vers une nouvelle ville et son client, rend visite à sa famille et à sa meilleure amie . Et va donc pouvoir rembourser l'usurier de son père. Ensuite, elle va à Chicago pour rencontrer le très beau Anthony Fasano et devenir sa fausse fiancé. Pourquoi un aussi bel homme a-t-il besoin d'une escort pour jouer le rôle de sa future épouse ?
Dans ce tome, l'auteure nous prend à contre-pied et l'histoire de Mia est différente, elle ne s'allonge pas sur le dos au bout de 10 pages - même si l'envie ne lui manque pas. Nous découvrons une autre facette de Mia, beaucoup plus complice, compatissante avec son client.
Malheureusement, je la trouve trop complexe, agaçante, j'ai envie de le secouer, elle a trop de contradictions -oh oui, je veux - ah non je veux pas. Elle se pose beaucoup trop en victime alors que les situations n'ont pas l'air de la déranger plus que ça. Comment peut-on tenir à quelqu'un très fort, avoir une forte complicité et vouloir coucher avec le premier mâle sexy qui passe par là ? J'ai du mal avec le concept.
Heureusement, les personnages secondaires et leur histoire font le livre, nous avons des moments tendres, complices et passionnés.
La lecture est encore très rapide (2 heures), les histoires sont donc survolées, cela manque de développement. le prix pour le nombre de pages -et la qualité de l'histoire- est exorbitant, un sacré budget à la fin d'année.
Bref, un tome mieux que celui de février mais après avoir lu les premiers chapitres de Avril, je pense que je vais arrêter la série.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Pour ce mois de mars Mia s'envole en direction de Chicago , pour y retrouver Anthony Fanaso, ancien boxeur et propriétaire d'une grande chaîne de restaurants italiens. Sa mission est de jouer la petite amie et future épouse.

Avant de commencer sa mission, notre protagoniste s'arrête à Las Vegas pour rendre visite à sa petite soeur Maddy et son père toujours dans le coma. J'ai trouvé que dans ce tome Mia s'ouvrait plus à nous.

Au fil de sa mission, Mia va tisser des liens amicaux avec Hector, Anthony, son client et Angie la soeur de ce dernier.
J'ai vraiment été surprise par ce tome car il est vraiment différent des deux premiers. L'histoire est plus intéressante et ne tombe pas dans les clichés.

La lecture est toujours aussi rapide et facile, c'est d'ailleurs le point négatif de ce tome, je trouve que l'histoire est trop rapide et survolée.
Avant de commencer ce tome je craignais que cette nouvelle mission soit répétitif des deux premiers, mais pas du tout.
Je suis donc curieuse de découvrir la tournure de la prochaine mission.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Arriver à faire une chronique sur un livre aussi plat que celui-ci est un vrai défi...que je ne relève pas.

C'est d'une nullité absolue. C'est rare que je sois aussi véhémente sur un livre, c'est même la première fois, mais sincèrement ça ne mérite pas d'être publié...C'est gâcher du papier à rien 🙄
J'ai beaucoup plus apprécié ce troisième tome que le précédent. L'histoire de Tony m'a touché et je me suis attaché à Hector. J'ai hâte de voir ce qui va arriver à Mia en avril.