Encore une fois, je ne suis pas fan de ce tome. On se demande vraiment où l'auteure veut en venir. L'histoire devient de plus en plus fouillie.
Ce mois de juin n'est donc exceptionnel et je dirais que c'est plutôt une sorte de transition, d'autant plus qu'elle est arrivée à la moitié de son année.
Le mois de juillet devrait par contre être un peu plus fun vu la mission qui l'attend !
Lien : https://le-fauteuil.com/2017..
Il y a peu je refermais le tome précédent, celui de mai, avec un peu de déception due à l'inaction bien trop présente.
A mon plus grand désarroi, cela continue. J'ai trouvé que ce sixième tome a pris un temps fou avant de démarrer. Les cinq premiers chapitres ont été assez longs à lire malgré le peu de pages...

​Cependant, on retrouve une Mia entremetteuse comme on l'aime, pleine de vie et de bonnes intentions envers son nouveau client ainsi que pour la dame de maison. Ce que j'adore chez Mia, c'est son côté bonne fée. Elle me fait d'ailleurs penser à Joséphine l'ange gardien !

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..
un mois différent, moins chaud, avec plus de rebondissement!

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Cette fois Mia part pour Washington, où elle devra se faire passer pour la nouvelle petite amie d'un vieux et riche millionnaire.

Elle va lui servir de faire valoir afin que celui-ci obtienne des aides pour un grand projet humanitaire que celui-ci est en train de monter.

Elle découvre un monde qui ne lui plait pas du tout, le monde des 1 %, 1% des hommes les plus riches de la planète, accompagnés de jeunes femmes qui pourraient être leur filles, voire petites filles pour certains. Fort heureusement son client n'est justement pas de ceux là, il est extrêmement amoureuse d'une de ses employés avec qui il vit depuis plusieurs années une histoire d'amour secrète, mais à besoin de Mia pour approcher de plus près ces hommes.

Durant cette aventure elle va également faire la connaissance de Aaron Shipley, le fils de son client, beau comme un Dieu, mais qui la dérange pas son comportement....

Ce livre est différent des autres, il est très émouvant, Mia va connaître un moment difficile, elle devra faire un choix à l'encontre de ses convictions, mais elle sera soutenue et aidé par l'amour que luis porte 3 de ses nouveaux amis.
Lien : https://bookliseuse.com/?p=9..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Chaque mois, c'est une joie de découvrir le prochain tome des aventures de Mia Saunders dans ma boite aux lettres, c'est presque devenu addictif ce petit rendez-vous mensuel. Ça fait parti du quotidien comme quand vous avez rendez-vous chez le médecin ou le dentiste, moi c'est avec Mia et ses Mister mensuels. J'ai appris à savourer chacune de mes lectures car elles sont très différentes les unes des autres. L'auteur nous offrant chaque mois des passades originales et pourtant singulières avec un dénouement disparate.

Ce mois-ci pas de mister sexy pour Mia qui se rend à Washington DC pour faire la connaissance de son nouveau client Warren Shipley un sexagénaire. Pas de quoi donner envie me direz-vous ! Et je vous comprends très bien surtout que Mia a été engagé comme faire-valoir et qu'elle devra jouer son rôle d'escort cette fois-ci en paradant aux côtés de Warren lors de réunions d'affaires. En parlant de ces réunions j'en ai encore froid dans le dos. Brrrrr !! C'était assez dégoûtant !! Mais qu'est-ce que j'ai ri grâce au personnage de Christine Benoit.

En plus de son rôle de minette auprès de Warren, Mia joue également encore une fois les entremetteuses, c'est une chose que j'apprécie énormément chez elle. Elle a cette facilité à dire les choses en face à ses clients, d'aider les autres et de faire passer le bonheur des autres avant le sien.

Si jusqu'à présent je n'aime pas trop son attitude envers les gars qu'elle rencontrent, elle n'hésite pas à s'envoyer en l'air ou à draguer ouvertement dès qu'un de ses clients lui plaît, ça fait limite un peu salope par moment, je ne suis pas la seule à le penser, mais il faut lire pour le comprendre 😉 le sexe était beaucoup trop présent lors du dernier épisode et cette fois-ci ce n'est pas le cas. Mia prend heureusement un peu conscience de ce qu'elle fait et se pose des questions sur son futur après ce changement de cap.

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que nous a réservé l'auteur Audrey Carlan et c'est une sacrée surprise. Un retournement de situation qui fait que je me pose toujours plus de question quant à l'avenir de Mia. Et même si encore une fois, certaines choses m'ont déplus, je serais donc encore une fois au rendez-vous du prochain épisode afin de découvrir Mister Juillet le latin lover de ces dames.
Lien : http://thereadinglistofninie..