3,9

J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5

On continue dans cette entreprise qui part pour un nouveau "sauvetage" avec l'idole de Parker, depuis des années. Il va vite (trop vite peut-être) s'en rapprocher. La nouvelle assistante qu'on découvre au cours de l'histoire est remplie d'humour et j'aime beaucoup découvrir ce personnage. La suite au prochain tome...
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comparer au premier tome, Parker était plus mignon et plus attachant dans ce tome-ci. Comme il est dit dans le résumé, sa cliente est l'actrice qui le rend fou depuis des années et tous les deux vont être plus que super mignon ensemble. L'histoire se concentre principalement sur leur relation et dès le début j'ai accroché. Autant le premier tome m'avait quelque peu moins plu, autant celui là je l'ai trouvé super bien. Ils profitent tous les deux et on ne s'intéresse qu'à eux durant tout le roman ce qui est plutôt sympathique.

En bref, J'ai hâte de voir la suite et j'espère sincèrement qu'on reverra Skyler apparaître dans les prochains tomes.
Livre qui se lit très rapidement.
Trouvé en boîte a livres.
J'ai bien accroché avec ce tome 2 d'international Guy..
Attention warning beaucoup de scène de s*** peut traumatisé les plus jeunes..
Sinon rien a dire de plus sur ce livre...
Je peux que le recommande
Je trouve ce Tome 2 un peu mieux que le 1 er.
J'ai bien aimé le personnage de Skyler.

Par contre je n'ai toujours pas aimé que Parker soit un mec affamé. Okay c'est la fille de ses rêves mais bon..
2 ème livres est toujours accros aux femmes...

Spoil :
Grâce à Parker, Skyler a pu : re aimé à être actrice et apprendre ses rôles. Et être elle-même, en prenant des kilos, en s'habillant comme elle veut, en étant simple mais ELLE.

Et j'aime bien la nouvelle assistante de Parker.
Elle l'a impressionné à son entretien d'embauche.
Et je pense que c'est une fille très intéressante
Surtout une fille parmi 3 hommes, c'est ce qu'il manquait.

Et dans ce Tome il y avait un peu Bo mais peu. Et l'autre on l'avait quasiment pas vue.
Cette fois, la mission des International Guy sera principalement pour Parker. Il faut dire que cette fois, ce ne sera clairement pas une simple mission pour lui, n'oublions pas que Skyler Paige est son méga crush depuis pas mal d'années !

Le voilà donc qui s'envole pour New York à la rencontre de l'actrice et mannequin qui fait battre son coeur ! Sera-t-il à la hauteur des attentes de la célébrité qui semble être au plus mal ? Réussira-t-il à la remettre su pied ? La femme qu'il va découvrir sera-t-elle, elle aussi, celle qui le fait carrément fondre sur place ?

Celle qui lui ouvre la porte lorsqu'il arrive devant chez elle, elle est une femme sublime, mais ça, il le savait déjà, en à peine quelques secondes, le voilà qu'il a déjà beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus. Cependant, en quelques heures à peine, il comprendra ce qui ne va pas chez elle, elle a totalement perdu cette passion qui l'animait dans son métier. Toujours plus de boulot et pas forcément des rôles dont elle a envie ont eu raison de cette passion qui se ressent pourtant lorsque l'on peut la voir dans un de ses films.

Autant vous dire qu'entre eux, il n'y a pas que cette tension que Parker peut ressentir, non, c'est beaucoup plus que cela, mais pour le bien de sa cliente et de sa mission, il doit se freiner, rester focaliser. Autant vous dire que pour lui c'est un véritable cauchemar, alors que la jeune femme dors avec lui, il ne doit surtout pas la toucher sous peine de ne plus rien contrôler du tout.

C'est à force de parler et de creuser qu'il finira par trouver le fond du problème, de là, il va tout faire pour que Skyler puisse à nouveau s'épanouir, non pas en tant qu'actrice, mais bien en tant que Skyler. Car si Skyler ne pas pas bien, comment pourrait-elle retrouver cette passion qu'elle a toujours eue pour son métier ?

Je vous préviens déjà, ne vous attendez pas à une romance tranquille, nous ne sommes pas dans du slow burn, ici, la tension suinte à chaque page, la chaleur monte crescendo à vous faire exploser les élastiques de vos culottes ! Baissez le chauffage de toute urgence, sinon, vous ne survivrez pas au duo Parker/Skyler !

Je suis maintenant curieuse de voir ce que va donner la suite !
Un second tome qui change l'idée que je m'étais faite de la saga. Moi qui croyais qu'on allait suivre les 3 protagonistes masculins à tour de rôle, il s'avère qu'en réalité, la saga est exclusivement du point de vue de Parker... N'ayant pas forcément apprécié le personnage dans le premier tome, j'ai eu envie de freiner des deux pieds. Mais bon, j'ai donné sa chance à ce deuxième tome, en espérant que peut-être Parker aurait plus de profondeur... et surtout : saura-t-il gardé son pantalon sachant que la cliente n'est nulle autre que Skyler Paige, l'idéale féminin de Parker ? La réponse est bien évidemment : non !

Cette fois-ci, Skyler Paige a besoin des services d'International Guy car elle n'a plus envie d'exercer son métier d'actrice. Elle reste enfermée chez elle, atteinte d'un burn out qui semble insurmontable. Cette fois-ci, la mission est pour Parker, seul. Contrairement au 1er tome où les 3 associés se sont rendus à Paris, notre Maker Dream part seul à New York où il décide, dans le plus grand des calmes, de crécher chez Skyler et de clairement exprimer son envie de la sauter dès les premières secondes de leur rencontre. Clairement : pitoyable !

Néanmoins, je dois bien avouer qu'il semblerait que Skyler symbolise quelque chose de plus pour Parker. Ce n'est pas comme avec Sophie, ça semble bien plus profond. Serait-elle la femme qui saura ravir son coeur ? Peut-être ! Mais je n'ai, encore une fois, trouvé absolument aucune alchimie entre eux. L'attirance est mutuelle, Skyler elle-même, ne passe pas par 36 chemins... tout semble réuni pour qu'ils soient, en effet, destinés. le manque de consistance à l'histoire me fait quand même tiquer. Certes, le tome est court et l'auteure ne peut pas exploiter ses personnages comme on pourrait le faire avec une tome de 300 pages, mais mis à part penser avec son 2ème cerveau, Parker ne dégage rien. Il est limite malaisant avec son comportement. Il est clair que cette histoire est complètement irréaliste car je pense que toutes femmes qui se respectent n'accepteraient pas un comportement comme le sien à leur égard.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur Royce et Bo, mais ils sont quasiment absent de l'histoire, et on n'apprend absolument rien de plus sur eux. Pourtant, je suis quasi certaine qu'ils sont bien plus intéressants que Parker et sa suffisance à toute épreuve.

Petit plus à ce tome, j'ai adoré la nouvelle assistante d'International Guy ! Wendy semble être très haute en couleur, et très drôle. En tout cas, elle promet de rendre la vie des trois garçons très intéressante et j'ai hâte de la retrouver dans les autres tomes. Heureusement que ça se lit "bien" et que ça fait passer le temps parce que je pense que je ne continuerai jamais la saga si les livres avaient été plus gros.
encore un très beau roman d'audrey carlan.
ce tome 2 me plait encore plus que le tome 1 , j ai adore apprendre a connaître le personnage de skyler paige , et j espere qu on en reentendra parlee dans les autres tomes .
encore un coup de coeur pour la plume de cet autrice
Après avoir lu le premier tome, il me tardait de découvrir ce tome 2 et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Ici, nous retrouvons donc, Parker Ellis le Dream Maker d'International Guy.
D'entrée, j'ai juste adoré les échanges entre celle qui se présente pour être leur assistante et Parker. Wendy Bannerman est juste au top. Avec elle, ça promet ! Car avec son culot, sa beauté et son intelligence, elle s'avère être plus qu'à la hauteur pour mener à bien les tâches qui lui incombent.
Extrait : Cette fille est trop bien pour être vraie, jeune et rusée comme un renard.
Pour les International Guy, il y a une nouvelle mission qui vient de tomber et c'est Parker qui prend les choses en main. Il va donc quitter Boston pour rejoindre New York et la belle Skyler Paige.
Pour Parker, cette mission est très importante, mais elle le pousse aussi dans ses retranchements. Car Skyler Paige n'est pas n'importe qui. C'est « l'actrice la plus célèbre du moment », mais aussi celle pour qui il en « pince depuis toujours ». Parker n'a « pas le droit à l'erreur » !
Extrait : Comme Sophie Rolland, Skyler Paige est une cliente en or, la crème de la crème pour International Guy.
Parker est un personnage que je commence fortement à apprécier. Si jusque-là, il n'a pas trouvé la femme avec qui il pourrait s'engager sur le « long terme », Skyler semble bien être différente des autres. On sent que pour Parker, Skyler est bien plus. Après tout, elle est la fille de ses rêves.
Skyler Paige a vingt-cinq et c'est une « jeune actrice » qui est « au sommet de la gloire ». D'ailleurs, elle est « la plus prometteuse de sa génération ». Sauf que voilà, son métier, sa vie n'ont pas que des avantages, mais ont aussi des inconvénients.
Aujourd'hui, Skyler s'avère être à la croisée des chemins et à un moment très important de sa carrière d'actrice. Sauf que la belle n'arrive plus à faire face, ni à répondre à ce que l'on attend d'elle. C'est comme ça que sa meilleure amie et agent, Tracey Wilson va prendre le taureau par les cornes et faire appel à l'agence International Guy.
Skyler est une jeune femme qui est tout de suite attachante et touchante. On sent à quel point elle est arrivée à un point de non-retour. Sa vie telle qu'elle est aujourd'hui ne lui correspond plus. Elle a complètement perdu ce qui l'animait autrefois. Plus de volonté, de passion et de désir. C'est pour ça, que Parker, c'est son « dernier espoir » pour « qu'elle redevienne elle-même ». Car désormais tout ce qui compte pour Tracey, c'est que son amie « soit heureuse ».
En tout cas, Parker est plus que motivé et compte réussir sa mission. Car pour lui aussi que Skyler retrouve « goût à la vie » est plus qu'important. C'est son « but » à atteindre !
Skyler, arrivera-t-elle à « reprendre sa vie en main » ?
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai trouvé vraiment intéressants les problèmes que rencontrent Skyler. Comme quoi, on a beau être une star et avoir une vie de rêve, c'est loin d'être tout rose.
Skyler m'a beaucoup plu. C'est une femme simple, naturelle, posée, intelligente et généreuse. J'espère la revoir dans les tomes suivants, car entre elle est Parker, c'était plus qu'électrique. Il y avait vraiment un lien spécial, beaucoup de complicité, de tendresse, d'écoute, mais aussi de sauvagerie et de passion. Torride ! Mon Dieu !
Ce que j'ai aussi aimé ici, c'est retrouver les liens entre le trio de choc. Parker, Bo et Royce sont complices et présents pour les uns et les autres. Même loin, ils se soutiennent.
Extrait : Bo et Roy sont toujours là pour moi - ce sont mes frères d'une autre mère.
Bravo aussi pour le bel hommage au 11 septembre 2001. Ce passage était très poignant.
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir commencer le troisième tome qui va nous envoyer à « Copenhague ».
Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le précédent !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Tout comme le tome 1, j'ai beaucoup apprécié ma lecture!
✅ J'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages ainsi que l'affection qu'ils ont entre eux!
❌ Par contre, je suis un peu déçu de la fin qui ressemble beaucoup au tome 1..
Je lui met 4,5/5⭐️