Désolé de dire que j'ai trouvé ce thriller parfaitement ennuyeux. Les personnages dégagent moins de chaleur qu'un morceau de banquise, moins de vie qu'un parpaing et sont aussi gais qu'un furoncle qui vient d'enterrer sa mère.
Le style m'a semblé des plus pauvre mais ça peut venir de la traduction, quand à l'intrigue, elle mince comme une feuille d'OCB (oh c'est bien ?)
Franchement dans le genre, il y a (beaucoup) mieux.
Auteur italien de thriller le plus lu au monde parait-il, peut-être, je n'en connais pas d'autres à part dans la catégorie polar parfois, Umberto Eco, mais on n'est pas dans la même division.
Je n'ai lu aucun autre ouvrage de cet auteur et je n'en ai plus du tout envie mais je peux changer d'avis, il faudra juste me convaincre.
Dernier tome très très nul. Terminé de cette façon est vraiment décevant.
À part les personnages principaux, aucun lien avec les tomes précédents.
Les questionnements que l'on pouvait avoir restent toujours sans réponse.
Une fin ouverte qui n'apporte rien.
Si je devais faire un bilan général des 4 tomes, il serait plus que mitigé et j'ai toujours cette question... "est-ce vraiment le même auteur pour les 4 livres?"... une fois c'est pas top, puis beaucoup mieux, puis bien et dégringolade pour le 4ème.
C'est le 4ème livre de Donato Carrisi que je lis. Habituellement, c'est un auteur dont j'apprécie les ouvrages. Mais cette fois-ci je suis un peu déçue. Est-ce parce que je l'ai écouté et non lu ? Pourtant la lecture audio était de bonne qualité. Je crois plutôt que ce roman se passe un peu trop dans l'espace virtuel pour mon goût. Alors la sauce n'a pas pris. Dommage.
On s'y perd entre vie réelle et vie virtuelle