Pyramyd (27/04/2017)
2.8/5   5 notes
Ce livre consacré au réseau social de photos Instagram propose des techniques et astuces pour améliorer ses images, perfectionner son profil et attirer des milliers de nouveaux abonnés.
Dans ce livre, les meilleurs utilisateurs d'Instagram révèlent leurs secrets pour réussir sur ce réseau. Techniques photographiques, rédaction des légendes et relations avec leurs followers, il ne reste plus au lecteur qu'à mettre ces conseils en pratique pour devenir à son t... >Voir plus
Que lire après Le livre qu'il vous faut pour réussir sur InstagramVoir plus
Le livre, d'apparence, donne l'impression que l'on va découvrir pleins de choses, hors c'est plus un catalogue de personne ayant réussi sur le réseau social en question, plutôt que des conseils pour réussir. Un peu déçue de ce livre.
Honnêtement je n'ai pas appris grand chose à la lecture de ce livre.
Chaque double pages présente un Instagrammeur qui a fait d'instagram son métier. La personne nous raconte ses débuts et sa vision de la réussite sur le réseau social, nous avons aussi des conseils de sa part. Et nous avons une de ses photos en présentation.

Le livre est entre coupé de différents conseils pour s'améliorer sur Instagram, la manière de prendre les photos, mais aussi de mettre des légendes, d'utiliser la localisation ou encore de mettre des Hashtag.
Lien : https://mellecupofteabouquin..