Le Courrier du Livre (09/05/2017)
Sais-tu ce qui pousse dans un potager ?
Place une lampe derrière chaque page et regarde…
Tu découvriras que les fruits et les légumes se partagent la terre d’une drôle de manière !
Des cosses de petits pois aux citrouilles et aux courgettes en passant par les plants de tomates, ce livre magique te révèlera tous les secrets du potager !
Que lire après Les Secrets du potagerVoir plus
: Un joli livre offert à mes enfants pour leur anniversaire (j'ai des jumeaux de six ans). Ils ont adoré l'aspect magique du livre dont il faut éclairer le dos des pages pour découvrir des illustrations cachées. Ils se sont prêtés au jeu des devinettes avec beaucoup de plaisir. Je l'ai trouvé bien fait, avec un propos simple mais tout à fait adapté à des enfants de cet âge. Les miens pratiquent le jardinage avec maman depuis l'âge de trois ans. Ils connaissent déjà un certain nombre de choses sur le sujet, mais ne se sont pas ennuyés lors de cette lecture du soir. Je recommande chaudement cet ouvrage aux petits jardiniers en herbe et aux petits curieux de tous poils !
Ce livre est absolument GÉNIAL ! En plus d'être beau et très bien illustré, il recèle de jolies surprises... En effet, il suffit de placer une lampe derrière chaque page pour découvrir les fruits et les légumes qui se partagent la terre. Des cosses de petits pois aux citrouilles, en passant par les légumes qui poussent dans la terre, jusqu'aux petites bêtes qui se cachent derrière les fleurs, ce livre magique révèle tous les secrets du potager !
Ce beau livre magique est très ludique ! A chaque page, en plaçant une lampe de poche derrière l'image, l'enfant découvre les fruits, légumes et petites bêtes qui se cachent dans le potager.
Un véritable coup de coeur pour cet ouvrage !
Lien : http://lapinoufamily.fr