Editions addictives (02/05/2017)
3.83/5   3 notes
Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui l... >Voir plus
Que lire après Dark Love, tome 2 : SurrenderVoir plus
Le moment de la confrontation avec Yann, le fiancée de Anna, a enfin eu lieu.
Cette confrontation était dure autant émotionnellement que physiquement, et la page peut enfin être tournée. C'est Iris, l'amie et le pilier de Anna, qui va réussir à chasser cet être odieux. Dans un état second elle va réussir à lui faire face et à l'éjecter de leurs vies.
Anna va pouvoir vivre comme elle l'entend, redevenir elle-même, mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi je sens que les auteures n'ont pas fini d'exploiter le personnage de Yann. J'ai le pressentiment qu' il va refaire son apparition à un moment ou à un autre. Je me trompe peut-être, à voir....

Une nouvelle page se tourne pour Anna, au début un drôle de sentiment l'envahit. Sa vie était planifiée avec Yann puis tout à coup plus rien. Plus que jamais Anna va avoir besoin de soutient et tout naturellement Iris répond présente pour la soutenir.

Iris de son côté a ses propres problèmes de coeur. Souvenez-vous, elle est la maîtresse de son ancien patron. le hic c'est qu'il est marié et pour l'instant aucun signes ne prouvent qu'il souhaite se séparer de sa femme, au grand désarroi de Iris qui en souffre un peu plus chaque jour.

Nos deux héroïnes ont donc chacune leurs tourments.
L'une tente d'oublier son passé et l'autre espère un avenir.
Anna va jouer à un jeu dont elle ne connait pas les règles au risque de se brûler les ailes tandis que Iris va devoir faire un choix entre une promesse ou l'instant présent.
Toutes les deux souffrent et c'est un tome plus fixé sur les sentiments de Anna et Iris qui nous attend.

J'ai dévoré ce deuxième tome, plus les lignes se succédaient, plus je voulais en savoir plus sur les décisions que les filles allaient prendre.
A elles seules Iris et Anna nous font vivre un flot d'émotion, entre leurs douleurs et les décisions difficiles qu'elles vont devoir prendre, nos héroïnes ne vont pas être au bout de leurs peines.
Vous l'aurez donc deviné cette deuxième partie est centré sur la psychologie des personnages mais pas que.....

L'ambiance qui règne dans le roman est également torride.
Le bar "Le Pandémonium" montre encore une fois qu'il est synonyme de luxure. Mais avant de s'y aventurer il vaut mieux être prévenu....
Anna se découvre, Iris s'affirme. Elles sont autant différentes que indissociables l'une de l'autre et c'est ce qui fait la particularité de cette histoire.
Deux jeunes femmes, deux histoires, un seul récit.

Les deux auteures montrent encore un fois leurs talents. Leurs écritures sont fluides, je n'ai aucune idée du dénouement final et c'est un très bon point. Je découvre l'histoire au fur et à mesure, sans me douter de quoique ce soit et j'avoue être assez pressé de savoir où les deux auteures vont nous emmener.
Lizi Cascille et Aïvy Frog se sont bien trouvées, leurs plumes se mêlent sans que l'on aperçoive le moindre changement de style dans l'histoire et pourtant pour avoir lu leurs histoires écrites en solo j'ai bien vu qu'elle avait un style différent mais tout aussi captivant.

J'ai essayer de soutirer des informations aux auteures, savoir comment elles avaient procéder pour écrire Dark Love mais c'est un secret qu'elles ne souhaitent en aucun cas dévoiler.
Le tome final arrive dans quelques semaines et tout ce que j'espère c'est que Anna et Iris vont prendre les bonnes décisions et qu'elles vont enfin pouvoir soigner leurs mal-êtres.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Dark Love est une série de 3 tomes: Forget, Surrender et Rise, écrite à 4 mains. J'ai tout de suite été séduite par le résumé et j'ai lu les 3 tomes à la suite, je vous propose donc un avis complet sur la saga.

Dark Love raconte l'histoire de 2 meilleures amies, à la vie à la mort, Anna et Iris. On alterne les points de vue des 2 femmes. On fait d'abord connaissance avec Anna, jeune fille réservée et naïve qui s'apprête à se marier avec Yann son petit ami de longue date. Iris, c'est l'exact opposé, elle est forte et exubérante.

Anna vit dans un petit village, ne travaille pas et est sous l'emprise de Yann qui passe son temps à la rabaisser. Elle n'est pas heureuse et après un essayage de robe de mariée, sa mère la dépose à la gare. Anna décide alors de rejoindre sa meilleure amie qui vit en ville. Iris est une véritable business woman en devenir, à la tête d'une jeune maison d'édition, spécialisée dans les livres érotiques 😉

Si Anna décide d'attendre sa nuit de noce pour se donner à Yann, Iris est très libérée, bisexuelle, elle ne se refuse rien en terme de plaisir. D'ailleurs, quand Anna l'appelle pour qu'elle vienne la chercher à la gare, Iris est plein ébat avec Vincent, son ancien patron quadra et sexy: » Je jouis et j'arrive, ne bouge pas! » lui dira-t-elle!

Iris va donc héberger sa meilleure amie et fera tout pour qu'elle se libère des carcans qui l'emprisonnent depuis si longtemps. Les 2 amies s'aiment par dessus tout, leur relation d'amitié et l'admiration qu'elles ont l'une de l'autre est extrêmement bien décrite dans les 3 tomes par les auteures.

De son côté, Iris souffre de la peur d'être abandonnée, elle a vécu une relation très difficile avec ses parents, qui ne l'ont jamais vraiment prise en considération. Cette peur se révèle un obstacle dans sa relation avec les hommes et particulièrement avec Vincent, avec lequel elle partage des moments passionnés, sans pourtant vouloir y mêler des sentiments, par peur de souffrir. Vincent est un homme marié, ce qui ne facilite pas les choses…
La suite sur: https://wp.me/p6618l-alR
Lien : https://wp.me/p6618l-alR

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus