Le Pommier (18/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si la météo prévoit le temps qu'il fera demain, en étudiant les masses d'air, la pression atmosphérique, les anticyclones, les dépressions... le climat, lui, étudie le temps qu'il fera dans vingt ans et utilise des moyennes de précipitations, températures, sur de larges zones (les océans par exemple). Comment fait-on pour prévoir le temps qu'il fera demain, et dans plusieurs années? D'où vient le vent ? Qu'est-ce que c'est un nuage ? Comment se transforme-t-il parfo... >Voir plus
Que lire après Metéo et climat, ce n'est pas la même chose !Voir plus

Videos de Christophe Cassou (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Cassou
Une émission consacrée au climat, avec nos invités en plateau : Christophe Cassou, co-auteur du rapport du GIEC, CNRS François Gemenne, chercheur à l'Université de Liège Chloé Gerbier, Juriste et porte-parole de Notre affaire à tous
Vous connaissez notre émission À l'air libre ?
Votre avis nous intéresse https://mdpt.fr/39yQZsn