Nombre7 Editions (22/11/2022)
Après huit années de bons et loyaux services, un présentateur de radio se retrouve à la rue. Pour rebondir et sauver son émission, il décide de partir aux États-Unis. Il fera la rencontre de Mathilde, une jeune femme singulière qui va l’entraîner dans des aventures étonnantes…
Que lire après Bathilde et MenjaminVoir plus
J'ai eu la chance de bêta-lire Bathilde et Menjamin, il y a des mois de ça, et je suis ravie de le voir paru depuis. de ce dont je me souviens, c'était un roman vraiment drôle, touchant, bien trouvé... Des personnages à la belle évolution, j'ai vraiment aimé cette lecture. En bref, un vrai plaisir que je recommande à tout amoureux de voyage !
Un roman qui m'a été recommandé par une amie. Un roman à l'intrigue intéressante. Un roman jeune, dynamique. Hâte de le découvrir. Une aventure rocambolesque et tellement réelle dans laquelle les jeunes adultes peuvent facilement se retrouver. Un roman à lire sans modération.