Sydney Laurent Editions (24/06/2022)
Les cartels colombiens, narcotrafiquants, s’écharpent afin de confier à un Français, supposé gros bonnet de la chnouf, la maîtrise du marché clandestin en Europe. Après de nombreux rebondissements, dans une collaboration semée d’embûches et de catastrophes, le choix des Sud-Américains s’avèrera fatalement contre-productif.
☕☕☕ LE CAFÉ NOIR ÉTAIT BLANC☕☕☕

@CECCARELLI
@SYDNEYlaurent édition

Et bien quelle aventure !!!
Êtes vous prêt à suivre, les cartels colombiens, les dealers, les narcotrafiquants ???

De la Colombie jusqu'en France nous allons suivre dans un bain de sang, la trajectoire du poison blanc, tellement prisé par les drogués, les trafiquants, les dealers.
Cachée sous des sacs de café afin de pouvoir faire passer la drogue en Europe, les narcotrafiquants et parrains sont prêts à tout pour s'enrichir encore plus, en empoisonnant les consommateurs de cocaïne.

L'auteur cette fois, se frotte au monde sans pitiée des revendeurs et chefs de gang, pour nous raconter entre fiction et réalité toutes les manières de faire circuler la poudre blanche dans le monde entier.
Une fois de plus, Mr Ceccarelli Jean-Claude m'a complètement embarquer dans cette aventure livresque d'une violence entre les forces de l'ordre et les cartels, en passant par les petits dealers de quartier.
Sa plume toujours aussi hypnotisante, ses expressions parfois drôles, vont complètement vous plonger dans ce nouveau roman, un véritable page-Turner qui se bouffe. Un genre de scarface, tout y est...
Suspence, chasse à l'homme, meurtre, violence et bain de sang sont à l'honneur.

Une fois de plus, ce roman est une réussite, une lecture qui va vous couper le souffle, et une fin...
Je ne vous en dit pas plus, si vous aussi vous êtes fan d'histoire de mafieux, guerre de territoire, drogue et assassina, ce livre est pour vous.

A découvrir absolument.

litterature #lecture #lectures #livres #roman #citation #auteur #bibliophile #lire #instalivre #livraddict
#bookstagram #book #bookstagrammer #booklover #bookaddict #booknerd #bookphotography #bookobsessed #bookholic
#okudumbitti #okumakurdu #kitapkurdu #kitaplar #kitap #okumak #okumahalleri #kitapoku #kitaplik #kitaplarim