Éditeur : Soleil (24/11/2004)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Tenez-vous bien car le grand moment est arrivé ! Les mystères commencent à se dissiper et les pièces du puzzle à s'assembler. Zick a désormais tous les instruments en main pour devenir enfin dompteur de monstres. Mais sera-t-il à la hauteur et assez courageux ? Mais surtout... les monstres se laisseront-ils dompter par le jeune garçon ?

Noctenbule
  05 février 2019
J'ai bien aimé ce tome qui m'a donné envie de lire la suite. Zick n'est pas tout seul dans la maison car il passe du temps avec l'ami imaginaire d'Elena, Charlie Schuster. Elena va bientôt avoir  un petit frère, l'ambiance à la maison est un peu tendue. Il fui faut une nouvelle aventure pour se vider la tête. L'idée d'aider Zick à attraper un monstre dans une boîte l'enchante. Un joli moment de partage et d'amitié dans cette nouvelle quête, assez drôle en plus. Les monstres sont toujours aussi bêtes même si je n'apprécie trop les nouveaux arrivants. J'espère qu'ils vont bientôt partir. Ainsi je vais de nouveau profiter des bêtises de Bombo et des mauvais conseils donnés par les autres monstres à Zick. En tout cas, la suite s'annonce mouvementée avec l'information de la capture des monstres en boîte et la présence de Jeremy.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..