L'interne tome 2 sur 4
EAN : 978B0865YF2LZ
So Romance (20/03/2020)
4.44/5   8 notes
Julia connaît-elle réellement l'homme qu'elle a épousé ? Et pourquoi continue-t-elle à ressentir ce doute ?

Julia, à son retour de voyage de noces, est rayonnante. Elle file le parfait amour, reste enfermée pendant plusieurs jours avec son nouveau mari et passe son temps à se redécouvrir avec lui.... Mais son retour à l'hôpital n'est pas si simple. Entre les regards et murmures qu'elle suscite, la présence de James dans les bureaux de la direction, so... >Voir plus
Que lire après L'interne, tome 2 : Deuxième annéeVoir plus
Les doutes de Julia concernant son mari se renforcent, surtout quand elle entend les nouvelles révélations de Dean à propos de son mari. Pourtant, tout finit par rentrer dans l'ordre. James et elle reprennent leur vie là ils l'ont laissé, Dean est toujours malheureux, Tara s'inquiète pour Julia…

Bref, vous l'aurez compris, ce second tome nous réserve beaucoup de surprises. Il faut dire que le suspense est au rendez-vous avec toutes les péripéties que l'autrice nous a prévues. Beaucoup d'interrogations sont en suspend, on se demande pourquoi Julia a pardonné aussi vite à James ? Pourquoi James et Dean semblent se vouer une haine incommensurable ? Pourquoi Julia semble changer aux yeux de Tara ?

Entre bruits de couloir dans l'hôpital et relations humaines tortueuses, Julia va passer une seconde année d'internat assez mouvementée. Qui croire ? Qui défendre ? Elle ne sait plus vraiment où elle en est et s'oblige à suivre sa raison avant son coeur. En parallèle, une nouvelle facette de James semble se dessiner et le mystère reste entier sur son passé… de quoi tenir en haleine le lecteur !

Même si nous suivons le quotidien des personnages, nous avons aussi droit à des Feedback pour savoir ce qu'il s'est passé avant le moment où nous lisons, mais surtout pour décrypter le passer de certains personnages dont Harold. Cela permet de valoriser les personnages secondaires et de leur offrir une nouvelle place dans l'histoire.

Je trouve ce tome plus prenant, encore plus addictif et il nous tient vraiment en haleine. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ces personnages et à tenter de mieux cerner leur vie. Surtout que de nouveaux sujets ont été mis sur le tapis ! Bien sûr, nous gardons cette dimension médicale et c'est vraiment agréable de lire un roman qui ne survole pas cet aspect, mais nous allons aussi voir le pouvoir de la hiérarchie, des relations, les agressions sexuelles sur le lieu de travail, la manipulation, l'emprise qu'une personne peut avoir sur nous… Bref, beaucoup de sujets vont être balayés dans ce roman et ça semble très prometteur pour la suite !
Lien : https://loudesbois.fr/2020/0..
Encore une fois j'ai bien aimé ce livre , l'auteure arrive à nous mener en suspens de A à Z , lors du mariage de Julia et James , il c'est passé quelque choses mais nous ne savons pas quoi , de plus James et Dean on un passé lié nous en serons plus dans le Tome 3 ❤️ j'ai bien aimé apprendre à connaître Harold un ami de Julia , nous en savons beaucoup sur sa vie. Quant à Tara la meilleure amie de Julia a pris pas mal de distance avec elle depuis son mariage. Tara c'est donc lié à Dean pour faire ouvrir les yeux de Julia sur James ! On voit un Dean encore plus amoureux de Julia et qui la protège de James qu'il ne connaît que bien !
Et cette fin 😭 heureusement que j'avais le Tome 3 sous le coude !
L'équilibre rompu sera t il possible de le rétablir?
Julia peut elle faire confiance à son mari de nouveau?
Quel terrible secret Dean peut il lui dire sur ce dernier.
Malgré les accusations pesant sur Dean Julia fait son choix. Celui ci représente un désaveux vis à vis de son mari.
Le suspense est plus que complet à la fin de ce tome.
On retrouve la plume fluide et agréable de l'auteure dans ces 2 tomes ! Ils se dévorent tellement rapidement ! On est vite accroc de page en page !

Dans le tome 2, les points de vue changent de chapitres en chapitres, passant donc d'un personnage à l'autre, ce qui donne du rythme au livre.

Dans le tome 3, cette fois-ci, le présent est confronté au passé de chapitre en chapitre.

On va découvrir petit à petit le lourd secret de Dean à travers son passé. le suspens est présent jusqu'à la fin, et les événements ne font que s'enchaîner, ce qui nous tient en haleine !

La situation de Julia avec les différents personnages est intrigante, et son histoire attachante.

J'adore tellement cette saga, j'ai hâte de découvrir le prochain et dernier tome
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Clairement, le tome 1 avait commencé en douceur mais avec ce tome 2, c'est une explosion de révélations et de suspense
L'auteure nous tient en haleine tout au long du livre avec des flashbacks : ça rythme vraiment bien le livre
Ce qui m'a aussi séduite dans ce livre, c'est qu'on a le point de vue de presque tous les personnages, mêmes les secondaires comme Tara
Clairement, j'adore cette alternance de points de vue : on ne s'ennuie jamais et avoir le point de vue de tous les personnages est vraiment un atout
Le tome 3 promet d'être explosif : j'ai vraiment hâte de lire la suite et de connaître la fin de cette passionnante saga

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Aucune envie d’être sexy pour parler des ébats de Dean et Tara. J’ai suffisamment d’images en tête depuis des jours, m’offrant des nausées sans relâche. Le sweat d’université de médecine est un choix stratégique, pour lui faire comprendre que Dean est exactement comme tous les étudiants que j’ai rencontrés. Un coureur. Rien d’autre.
Le contact de sa peau, ses baisers si doux, pour devenir par la suite passionnés et langoureux.
Je ne l’aurais jamais cru capable d’une telle bienveillance mêlée à une fougue presque animale. Je vois dans ses yeux une intensité que je n’ai jamais vue auparavant.
À notre première rencontre, il m’avait fait un tel déballage sur la beauté de leurs attributs, que j’en avais conclu qu’il les aimait particulièrement. À la place, j’ai vite observé que c’était sa technique de drague, particulière et peu convaincante.
La rage me fait blanchir une nouvelle fois les phalanges sur le cuir. Le vendeur a voulu me refourguer un de ses jouets pour enfants en toile souple, sauf qu’il ne sait pas à quel point j’ai besoin d’un partenaire solide face à moi.
C’est toujours pareil, quand on a quelque chose, on ne prend pas conscience de sa valeur. Au moment où on nous l’enlève, on comprend que l’acquis ne l’est jamais. Et qu’il vaut bien plus.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus