Plume de Papier (25/10/2022)
3.5/5   2 notes
Lisa n’a jamais connu les papillons dans le ventre ou le sourire niais face à un garçon. Dans son esprit, tomber amoureuse au lycée, ce n’est pas possible, en tout cas, pas pour elle. Mais ce n'est pas grave, car l’important est de savoir qu’elle peut compter sur ses trois amis :

Goran, le plus âgé du groupe qui file le parfait amour avec son étudiant beau comme un dieu.

Emerick, son demi-frère, et Gabrielle, sa meilleure amie, tous de... >Voir plus
Que lire après N'oublie jamais qui tu esVoir plus
J'ai lu ce livre car j'appartiens un compte de lecture et je suis très mal à l'aise pour juger ce livre dont l'écriture et l'histoire me laisse sans émotion

je pense que c'est une erreur de casting : ce livre est une romance pour adolescents.Et tout en étant la première à dire que toute lecture est bénéfique…..j'ai du mal…..allez je vais écrire que c'est juste un petit livre Fleur bleue qui a son public j'en suis convaincu
Un très bon livre, qui je pense, devrait être classé dans jeunesse. Il laisse beaucoup de réflexions sur son passage, malgré l'absence d'émotions qu'il procure.
Les personnages sont développés, la plume fluide, seul point négatif: pas assez de description...
J'ai beaucoup aimé lire ce livre 🥰