Eyrolles (14/02/2013)
3.5/5   1 notes
Votre bébé lance des coups de pied lorsqu'on le change, votre fille mord sauvagement son camarade de crèche, votre fils vous tape ou se bagarre dans la cour d'école... Les enfants sont prompts à tester les limites de l'autre. Face à cette violence que l'on préfère parfois minorer au risque de la voir s'installer, il est normal de se sentir déstabilisé et de se poser des questions. Pourquoi l'enfant teste-t-il ainsi ? Comment réagir ? Est-ce le signe d'un tempérament... >Voir plus
Que lire après Mon enfant tape. Que dire, que faire, comment réagir ?Voir plus
Le but de tout langage est la communication avec les autres et les objectifs majeurs de la communication consistent à demander, donner, recevoir et refuser. Il est l’outil privilégié grâce auquel nos besoins sont satisfaits.

Videos de Patricia Chalon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Chalon
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/3jim1a4 Il publie avec son amie d'enfance Patricia Chalon le livre « Sur l'amour » pour tout comprendre du langage de l'autre malgré nos évidentes différences.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —