Editions Belin (28/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Trop de parents adoptifs souffrent de ne pas savoir se faire comprendre de leur enfant malgré leur amour sincère et leur vraie bonne volonté. Trop d'enfants adoptés souffrent de ne pouvoir se faire entendre de leurs parents malgré leur désir de ne pas les décevoir. Trop de jeunes femmes ayant abandonné leur enfant passent leur vie murées dans un silence que personne ne peut jamais pénétrer. L'adoption, comme toutes les parentalités, est un chemin semé d'embûches : c... >Voir plus
Que lire après L'adoption bientraitante - Dire et faire autrementVoir plus

Videos de Patricia Chalon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Chalon
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/3jim1a4 Il publie avec son amie d'enfance Patricia Chalon le livre « Sur l'amour » pour tout comprendre du langage de l'autre malgré nos évidentes différences.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —